Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un palace pour chiens ouvre ses portes à Vincennes

palace chien actuel dogs

« Luxe, calme et volupté » : voilà trois mots qu’on connaît bien et qu’on a coutume d’associer aux humains. Plus pour longtemps : c’est officiel, le premier palace pour chiens vient d’ouvrir ses portes. Situé tout près du bois de Vincennes, l’établissement pour toutous gâtés peut accueillir toutes les races de chiens. Seul impératif : l’animal ne doit pas être agressif.

Si l’idée n’est pas neuve (d’autres hôtels pour chiens existent déjà au Japon et aux Etats-Unis), c’est en revanche le premier à recevoir l’autorisation d’être installé à proximité du bois de Vincennes. Ses créateurs, Dévi et Stan Burin, ont longtemps mûri leur projet pour lui donner toutes ses chances de réussite.

L’idée est née après le constat de Stan, qui est comportementaliste animalier, qu’il n’existait pas encore sur Paris un service de gardiennage proposant le confort de la maison.

Un vrai paradis pour chiens

Chez Actuel Dogs, tout est fait pour le bien être des chiens : les animaux peuvent se balader sans contraintes dans les 200m² de l’hôtel, dorment dans des chambres décorées, regardent la télévision… Mais les services proposés par le palace parisien ne s’arrêtent pas là car les animaux ont également la possibilité de se promener dans les bois avec Stan ou s’amuser dans la salle de jeu. Très bientôt, ils pourront même profiter d’une piscine, de massages et de la balnéothérapie.

Bref, vous l’aurez compris, les locataires d’Actuel Dogs sont chouchoutés comme il se doit. Et les propriétaires dans tout ça ? Ils peuvent partir en toute confiance et si l’envie leur vient de prendre des nouvelles de leur animal, aucun problème ! En quelque clics, vous pouvez voir votre animal grâce aux webcams installés dans les chambres.

En ce qui concerne les prix, ça reste dans le domaine du raisonnable si on prend en compte la qualité du lieu. Jugez vous-même: les deux suites sont accessibles pour 55 euros et les chambres simples (au nombre de quatre) sont à 40 euros (jour + nuitée en semaine).

2 commentaire(s)

il y a 5 ans
Pour chouchouter son chien 40 euros sa va!
Orely975 a écrit:
il y a 5 ans
Trop bien ce palace pour chien !!! Très beau site internet, avec de belles photos, bien fait, bien expliqué. Bon après c'est sûr que les tarifs sont élevés...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)