Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un homme armé vole un vieux chien malade en pleine rue

Yorkshire volé

India est un petit Yorkshire terrier de 9 ans commençant à souffrir de la vieillesse. Entre ses problèmes d’infection intestinale et son genou arrière se luxant régulièrement, elle est au centre de l’attention de sa maîtresse. Cette dernière, Damica Clark, vit au sud de la Floride aux États-Unis, et malgré ses maigres moyens  elle fait tout pour soulager sa chienne adorée de ces maux.

Damica Clark prend donc particulièrement soin d’India, dès qu’elle le peut. Mais rien ne l’avait préparée à ce qu’elle soit volée en pleine rue par un homme armé. Loin de sa maîtresse et des médicaments qu’elle devait prendre quotidiennement, India était alors gravement en danger.

Kidnappée sous le coup de la colère

C’est Darren, le frère de Damica Clark, qui promenait la petite chienne quand un homme étrange s’est approché de lui. Il semblait vouloir proposer quelque chose à vendre, et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire il avait braqué une arme à feu contre les côtes de Darren.

L’homme demanda alors à Darren de lui donner tout ce qu’il avait de valeur sur lui : argent, téléphone, carte de crédit… Darren Clark donna tout ce qu’il avait, mais le voleur sembla estimer que ce n’était pas assez. Il s’empara alors du chien avec colère et monta dans une camionnette, que conduisait un complice.

Retrouver India à tout prix

Immédiatement après qu’India ait été volée, Darren a contacté sa sœur ainsi que la police pour que les coupables soient retrouvés le plus rapidement possible. Des affiches ont été postées partout dans la région, les commerçants ont été interrogés, et une page Facebook a été créée. Mais en vain, India restait introuvable, et compte tenu de son état de santé, sa vie était en jeux.

« Je n’arrêterais pas de te chercher », a écrit Damica Clark sur son profil Facebook, profondément triste et inquiète. Elle ne pouvait qu’espérer qu’India soit bien traitée et qu’elle ne souffrirait pas trop de l’absence de médicaments et de soins adaptés à sa condition. Pour retrouver sa boule de poils, Damica a même dit à qui voulait l’entendre qu’elle offrirait une récompense à celui qui lui rendrait sa chienne.

La chance a finalement enfin souri à India et à sa maîtresse. Des officiers de police ont retrouvé la petite chienne il y a peu, et l’ont immédiatement conduite dans une clinique animale pour y être examinée et soignée. Elle marchait seule sur le bord d’une voie de circulation, et a certainement frôlé la mort à de nombreuses reprises. Réunie avec sa maîtresse, aussi soulagée et heureuse, India se remet lentement de sa mésaventure. Damica Clark, quant à elle, ne peut que regretter que les coupables n'aient pas été retrouvés.

 

Crédits photo : Bring Home India

10 commentaire(s)

Allaur a écrit:
il y a 2 ans
Enfin une histoire qui fini bien , ça maîtresse a du avoir très peur de ne plus le revoir
Cat233 a écrit:
il y a 2 ans
Non mais y en a qui on rien dans la tête le pauvre toutou heureusement on la retrouver
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Cette histoire est touchante , pauvre chienne bien heureuse qu'elle est été retrouver en vie .Je penses qu'après avoir eux la chienne quelques instant avec eux , ils ont dû voir qu'ils ne pourraient en tirer de l'argent ? Elle était faible et pas un gains pour eux , c'est surement ce qu'il l'a sauvée ?.J'espère de tout cœur que ces crétins seront rattraper et punis ?.Quand a cette belle boule de poil qu'elle finisse sa vie tranquillement auprès de ses maîtres.
Bambou-Gigi a écrit:
il y a 2 ans
C'est nimporte quoi!!!!Je trouve que les humains sont 2X plus bêtes que les animaux!!!!!!!!:(
Heureusement la petite chienne a été retrouvés.
Léajack a écrit:
il y a 2 ans
pauvre chienne une chance qu'elle a été retrouvée
Matthieu-44 a écrit:
il y a 2 ans
Certains humains n'ont rien dans la tête ! quand je regarde l'actualité de Wamiz , je regarde les nouvelles parfois tristes et criminels , et on ne voit que les humains , les humains et les humains ! ils ne font que des c*******s !!! est-ce que on a déjà vu . " un chien mort un enfant ? un chien tue son maitre ? " NON !!!!!!!!! on n'a jamais vu ça ! il n'y a que les humains qui ont un degré de mentalité limitée !!! les animaux sont bien pus intelligents , fidèle , courageux , travailleur , attachant et loyal que certains humains fragile dans leurs têtes qui , pour se venger, se venge sur des pauvres betes qui n'ont rien demandé !!! quand un humain tue un animal , cet homme doit aller en prison toute sa vie ! quand on tue une vie on la passe aussi ! RAS LE BOL de certains humains débiles et agressifs !!!
Idefix17 a écrit:
il y a 2 ans
Pffffff --' N'importe quoi... Pauvre chien... Ah bon ? Il a été sauver ? Bref, heureusement parce que là, sa me dépasse totalement... :(
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
heureusement il a été retrouvé!!
Clara360 a écrit:
il y a 2 ans
heureusement sa finit bien
Zendayapegase a écrit:
il y a 2 ans
Ce petit chien a eu bien de la chance !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)