Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un diamant avec les restes de votre chien !

chien diamant

On dit que les diamants sont éternels, vos animaux de compagnie le seront bientôt aussi. Une société américaine (tiens donc !) appelée DNA2Diamonds (littéralement « de l’ADN aux diamants) s’est spécialisée dans la transformation d’ADN d’êtres chers défunts (membre de la famille, compagnon, animal domestique…) en diamant.

Comment est-ce possible ? Il faut d’abord envoyer un échantillon d’ADN à la compagnie (un peu de ses cendres, une touffe de poils…). Une fois le carbone extrait de l’échantillon, il est incorporé à un véritable diamant puis s’y développe.

Après environ 70 jours, la pierre, qui a la signature génétique de votre chien ou chat, est taillée puis vous est envoyée. Vous pouvez au préalable choisir la couleur du diamant, sa forme, le nombre de carats, et sur quoi il sera serti.

Les tarifs sont donc très variables, mais il vous en coutera au minimum 2 000$ (soit 5 000€), et jusqu’à 18 000$ (13 000€). En tout cas à ce prix là, vous serez sûr que votre chien ou votre chat vous survivra…

Crédits photo : Willee Cole - Fotolia

2 commentaire(s)

Soumeya a écrit:
il y a 5 ans
oui c'est sur mais sa reste extrenement cher
Litchi a écrit:
il y a 5 ans
Ce que jaimerais avoir en collier, ou en bague, un diamant avec les poils de mon chien..
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)