Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un Cocker anglais diplômé aux côtés de son maître en Ecosse

fudge cocker anglais

Pour son maître, Fudge méritait de décrocher son diplôme tout autant que lui. Le jeune homme de 34 ans, étudiant en dessin et art digital à l'université Napier d'Edimbourg en Ecosse, a en effet fait de son fidèle compagnon à quatre pattes la star de nombre de ses projets.

Du haut de ses sept ans, le Cocker anglais a donc tout naturellement revêtu la tenue de diplômé cousue rien que pour lui afin de recevoir le précieux document aux côtés de son propriétaire, Jack Proctor.

"Nous sommes de vrais partenaires"

L'une des vidéos du jeune homme réalisée lorsque l'Ice Bucket Challenge faisait des adeptes aux 4 coins du monde, avait fait le buzz sur la toile. Et son succès repose sans aucun doute sur la prestation de Fudge ! Le chien a participé à touter une série de vidéos réalisées par Jack dans le cadre de ses études. Fudge, grâce à la magie des effets spéciaux, y joue des tours aux humains.

"Nous sommes de vrais partenaires, donc c’est normal que Fudge partage ce grand jour avec moi. C’est autant son diplôme que le mien. Il a beaucoup travaillé et s’est bien comporté" a confié Jack à la BBC.

"Je sais que ça semble excentrique, mais Fudge a fait partie de mon travail depuis le premier jour à l’université, donc c’est une façon originale de marquer la fin de ce voyage". Et d'ajouter : "Il était tellement important dans ma thèse que je l’ai cité dans la section remerciements".
 

Crédits photo : BBC

1 commentaire(s)

Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Bon c'est sur il y a une folle complicité entre eux, mais de là à faire le ice bucket challange à son chien je pense qu'il y a une limite... Quand même bravo à ses deux amis, maître et chien !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)