Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un chiot sort de l’enfer grâce à...un livreur de pizzas !

Jeudi 02 Juillet 2015 |
Le chiot sauvé par le livreur

Lorsque ces habitants d’Orlando à Orange Conty aux Etats-Unis, ont commandé leur pizza, ils n’imaginaient pas que cela aller les séparer de leur chiot….


En effet, dimanche soir, un livreur de pizza se rend au domicile de personnes ayant acheté leur dîner dans la société pour laquelle il travaille. Arrivé sur place, l’homme découvre à la porte un magnifique chien terriblement blessé et des propriétaires ne souhaitant pas le soigner. Il décide alors de contacter Orange County Animal Services afin de tirer d’affaire la pauvre bête. 

Si le livreur n’était pas passé par là…

Le service d’aide aux animaux découvre alors que les blessures subies par le chien venaient d’une bagarre canine et non de ses maîtres. Cependant, les bobos auraient pu guérir rapidement, mais étaient aujourd’hui gravement infectés, la vie de l’animal était en jeu...

Souffrant, le chiot a donc été soigné et cherche aujourd’hui une nouvelle famille. "Malgré ses blessures, Pupperoni (nouveau nom du chien) est un chiot sympathique cherchant de la compagnie et de l'attention", explique Dil Luther, le directeur de l’association.

Ce dernier ajoute : "Nous ne pourrons jamais assez insister sur l'importance de signaler la maltraitance des animaux, ces victimes ne peuvent pas parler pour elles-mêmes".
 

Crédits photo : Youtube - Voice of America

5 commentaire(s)

Clissa a écrit:
il y a 1 an
Encore une fois la question se pose. Pourquoi avoir un chien si l'on refuse de s'en occuper? Peut être pour faire beau auprès des copains... L'humanité me désole vraiment...
Michellou a écrit:
il y a 1 an
Je trouve cela complètement désolant et je suis très en colère ! les gens sont parfois ignobles et ça me révolte !!! ppfff
Mali07 a écrit:
il y a 1 an
Magnifique réaction ! Les animaux ont besoin d'autant de soins que nous, voire plus !
Cheval123 a écrit:
il y a 1 an
Heureusement que se livreur de pizzas était passe par la !
Tout animal a le droit au vétérinaire !
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Bah voilà ! une belle leçon à ceux qui croie que les animaux sont des bêtes "forte" et que dépenser de l'argent chez le vétérinaire c'est une arnaque... Pfff les gens sont tellement c**s parfois !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)