Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un chien testé positif à la cocaïne et au cannabis

maddie

Arlene Saiz, une habitante d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, s'est dite choquée en apprenant que sa chienne Maddie avait été contrôlé positive à la cocaïne et au cannabis.

Lors qu'elle a remarqué que sa chienne souffrait de tremblements et avait du mal à marcher, Mme Saiz a conduit sa Labrador Retriever chez le vétérinaire. Après quelques tests sanguins, les résultats ont révélé des traces de cocaïne et de cannabis dans le système de la chienne.

N'ayant pas les moyens de payer les 1500€ de soins que nécessitait la chienne et sentant le doute planer sur sa culpabilité, Mme Saiz a signé un formulaire d'abandon. La femme issue d'un milieu modeste n'avait d'ailleurs jamais pucé, tatoué ni même stérilisé sa chienne.

Sa version

Elle aurait vu Maddie manger quelque chose dehors plus tôt dans l'après-midi."Je ne sais pas comment mon chien a pu ingérer la cocaïne, je suppose qu'elle a mangé quelque chose dans mon arrière-cour" rapporte abqjournal.

Coupable ou non, la mère au foyer a été interdite d'adoption pendant un an mais ne sera pas poursuivie pour manque de preuve.

Crédits photo : youtube

7 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Ces gens utilisent les chiens ,pour transporter de la drogue et parfois explose dans le chien
C'est une cruauté envers ces animaux ,ils profitent des ces pauvres anges ,pour faire de l'argent,
Maintenant la police fait plus d'attention ,avec ça . Dans les aeroprts arrivé de cas
Ils trouvent toujours des excuses ,ne savent jamais comme ça aller dans de chien
J'espere de tout mon coeur que la chienne a trouvé des adptants ,elle mérite bien
Lulu_lol a écrit:
il y a 2 ans
C'est Maddie qui s'est droguée elle-même... De plus en plus intelligents ces chiens ! Après, je me demande comment elle s'est piquée sans pouces opposables...
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
espèce de folle !!! à tous les coups c'est elle qui se drogue ppfff je suis horrifiée de voir des gens qui ont si peu de coeur pour leurs animaux ! c'est inadmissible ! que va devenir Maddie ? espérons qu'elle trouve un foyer qui lui offrira tout l'amour qu'elle mérite !! pauvre bête, elle doit être désemparée et malheureuse, c'est injuste !
Favilla a écrit:
il y a 2 ans
Mon chien est malade, je le balance

MAIS WTF c'est quoi ces comportements de m***e ? omg c'est immonde de l'abandonner comme ça
la pauvre bête, en plus d'être malade on la laisse tomber comme une vieille chaussette, le pire dans tout ça c'est que la maîtresse trouve ça normal...
René Animaux a écrit:
il y a 2 ans
Et si c'était un de ses enfant, elle l'aurait également abandonné pour faute de ne pouvoir le soigner par manque d'argent ?

Qu'elle soit coupable, ou qu'elle dise la vérité, ce que l'on ne sauras pas, n'excuse en rien l'abandon pour manque d'argent ( des amis, de la famille pour prêter de l'argent, un arrangement avec le vétérinaire pour régler la facture en plusieurs fois, etc... ). Quand on aime, des solutions, on en trouve.

A une époque où tout n'allait pas bien pour moi, il m'est arrivé de me priver de nourriture et d'accèpter de faire un deuxième boulot en plus de mon plein temps, de bosser 80 heures par semaine pour payer de lourdes factures, dont des factures vétérinaires. Mais JAMAIS il me serait venu à l'esprit d'abandonner un animal, surtout dans la souffrance et qui a besoin de soins. JAMAIS.
Sandmend a écrit:
il y a 2 ans
Cela prouve bien encore une fois que l'humain est la pire espèce. Je comprend pas que l'on puisse donner des animaux à des gens qui n'ont pas les moyens financiers de les assumer c'est mettre l'animal en danger. Lui interdire d’adoption pendant 1 AN quelle LAXISME j'éspère qu'ils vont revenir sur leur décision ne pourra plus reprendre d'animaux mais cette fois pour la vie quand même c'est bizarre que cette pauvre petite chienne est avalée de la cocaïne et du cannabis je crois pas du tout en l'innocence de cette IRRESPONSABLE toute cette drogue n'est pas arrivé dans son arrière court par hasard C'EST UNE DEALEUSE j'éspère aussi cette petite toutou sera pas euthanasier est confié dans une autre famille aimante responsable
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
bizarre quand même , bon dans le doute on v'a dire que la chienne a pue manger une cochonnerie dehors , mais delà a l'abandonner pour ne pas avoir à payer ses soins et surtout ne pas être poursuivie c'est horrifiant , pauvre toutou que v'a-t-elle devenir ?? pourvue qu'elle soit pas euthanasier et qu'il prouve que c'est là premiére fois et qu'elle n'est pas dépendante , cela prouverais juste que sa maîtresse est coupable et c'est encore l'animal qui paye les frais pauvre bête .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)