Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un chien retrouvé vivant au millieu des décombres de sa maison (Vidéo du jour)

Chien sauvé glissement de terrain

La vie nous réserve parfois des surprises. L’histoire de Buddy, un Labrador chocolat ayant survécu à l’effondrement de sa maison, en est un bel exemple.

Un sauvetage inespéré

Samedi dernier, la petite commune d’Oso dans l’état de Washington aux États-Unis, a connu un glissement de terrain particulièrement dévastateur ayant coûté la vie à au moins 24 personnes. Quinton Kuntz et sa famille s’étaient rendus ce matin-là à un match de baseball en laissant leur chien Buddy chez eux. En revenant, ils n’ont pu que constater l’étendue des dégâts et n’avaient pas le moindre espoir quant à leur compagnon à quatre pattes.

Mais alors qu’ils fouillaient ce qui restait de leur habitation à la recherche du moindre objet à récupérer, ils ont entendu des jappements. Les plaintes venaient de sous les décombres : là, enseveli, se trouvait Buddy. Après l’avoir extrait des débris, la famille émue aux larmes a constaté que non seulement il était en vie, mais en plus il n’avait pas l’air de souffrir de blessure grave !

Regardez donc le sauvetage inespéré de Buddy, qui ne cache pas sa joie d’être réuni avec sa famille. Une histoire qui nous prouve que même dans la pire des situations, il ne faut jamais perdre espoir.

 

> Voir toutes nos vidéos de chiens

Crédits photo : DR

4 commentaire(s)

Sandmend a écrit:
il y a 2 ans
Pauvre toutou à du être terroriser quand sa maison s'est effondré et se retrouver sous les décombres heureusement qu'il a survécu super! en plus sans blessure
Michellou a écrit:
il y a 2 ans
Mon Dieu, quelle joie pour ses maîtres et pour lui de s'en être sorti vivant quand on voit l'état de la maison ;) il y a vraiment un Dieu pour les Animaux et tant mieux !!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Super sauvetage après avoir tout perdu et sans espoir de retrouver leur chien un miracle , un ange gardien avait trouver un petit endroit où le chien pouvais survivre en attendant que ces maîtres arrives pour le sauver , quel dommage que leur maison n'est été sauvée aussi , bon courage a vous tous pour la suite de votre vie , longue et belle vie a Buddy auprès des tiens .
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Heureusement il a été sauvé ,bravo à tous !!!!
Pétition,signez ,partagez ,merci
Change.org Stoppons les combats et traffics de chiens !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)