Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Un chien errant interrompt un match de foot... pour se faire câliner !

Jeudi 16 Octobre 2014 |
Un chien errant interrompt un match de foot

Il y a quelques jours, en Argentine, un chien errant s'est invité sur un terrain de foot en plein match de première division. Tandis que Belgrano et Quilmes s'affrontaient sur la pelouse, l'adorable toutou noir a eu une soudaine envie de se balader au milieu de tous ses hommes en short courant après un ballon. Mais au lieu d'avoir été chassé illico presto, l'invité surprise a eu le droit à... un gros câlin !

Une équipe de sécurité aurait pu accourir sur le terrain pour capturer l'intrus, mais un joueur, un grand ami des bêtes visiblement, a appelé le chien pour lui faire quelques papouilles. Une tendre et touchante interruption qui a exaspéré les uns, et attendri les autres.

Après quelques secondes de gratouilles, un autre joueur a pris le chien dans ses bras pour l'éloigner du terrain, et le match a pu reprendre son cours.

Pas de doute, si les footballeurs pouvaient papouiller des chiens à chaque mi-temps, ils seraient plus détendus sur leurs crampons ! En tout cas, des scènes comme celles-ci, nous, on en redemande ! Pas vous ?

 

> Voir toutes nos vidéos de chiens

Crédits photo : Youtube - Fútbol Para Todos

4 commentaire(s)

Belanna a écrit:
il y a 2 ans
Perso ce que je trouverai vraiment super, c'est qu'à la fin du match, le chien soit adopté par quelqu'un, joueur ou spectateur.
Naty974 a écrit:
il y a 2 ans
Super!
Amourdegolden51 a écrit:
il y a 2 ans
SUPER!!!!!!!!!
Josy2b a écrit:
il y a 2 ans
GÉNIAL!!!!!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)