Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Un chien blessé se rend aux urgences tout seul !

Jeudi 18 Mars 2010 |
un chien se rend tout seul aux urgences

Quelle n’a pas été la surprise du service des urgences du Nouveau Mexique aux Etats-Unis lorsque les portes automatiques se sont ouvertes pour laisser entrer… un chien ! L’animal, blessé à la patte arrière, avait également du sang sur la truffe et sur une autre patte.

Les raisons qui ont poussé l’animal à se rendre de lui-même à l’hôpital restent mystérieuses. Tous se plaisent à penser que le chien, Berger Allemand croisé, a tout simplement été assez intelligent pour comprendre que l’hôpital serait le meilleur endroit pour se faire soigner. En passant les portes de l’hôpital, l’animal ne présentait apparemment aucune menace.

Le personnel hospitalier n’a pu trouver l’origine de la plaie et le chien ne semblait pas avoir été renversé par une voiture. L’hôpital a alors appelé une contrôleuse animalière afin que des experts prennent en charge l’animal.

« L’ironie de la situation est que l’animal ne se sentait pas bien. Il salivait beaucoup et paraissait malade. Les patients étaient en train de lui donner un peu d’eau lorsque je suis arrivée », déclare la jeune femme.

Selon la spécialiste, l’animal se serait probablement battu avec un autre chien mais ses blessures ont été déclarées « légères ».

Le chien a ensuite été amené au refuge municipal, où il a retrouvé son maître. D’heureuses retrouvailles ont donc conclu la folle journée de ce chien très futé

Crédits photo :

Kinologik

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)