Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Un bar pour chiens ouvre ses portes à Bruxelles

Vendredi 06 Mai 2011 |
toutou bar pour chien bruxelles

Une petite mousse au comptoir, ça vous dit ? Zut, le chien ne peut pas entrer, il faut le laisser à la porte du bar… Avec le Toutou Bar, ça n’arrivera plus.

L’ouverture du Toutou Bar à côté de Bruxelles, chez nos amis belges, prend à rebrousse-poil toutes les conventions et fait le bonheur des propriétaires de chiens.

Ouvert dès aujourd’hui et pour tout l’été, le Toutou Bar prend ses quartiers au parc de Wolvendael, un lieu très fréquentés par les promeneurs à 2 et à 4 pattes.

Nicolas Schol, à l’origine du projet, explique son intention : « Nous avons remarqué que de nombreux promeneurs s'arrêtaient pour boire un verre mais que rien n'était prévu pour leur chien ».

Tout, dans ce bar éphémère, est pensé pour pour nos amis poilus : de la bière pour chien, au goût d’os à moelle et des plats élaborés par un diététicien pour chiens.

Et les maîtres, que font-ils pendant ce temps-là ? Eh bien ils en profitent aussi, pour la simple et bonne raison que les plats peuvent être consommés par les chiens et les humains. Il faut croire que les recettes que chiens et maîtres peuvent partager ont le vent en poupe.

Le Toutou Bar accueillera des célébrités canines belges pour fêter son ouverture. Des chiens policiers, des chiens de défilés… Et vous amis belges, vous en serez ?

4 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 5 ans
Trop marrant c'est classe !!
Chantal a écrit:
il y a 5 ans
En même temps, aucun établissement belge ne refusera l'entrée à votre toutou! Mais c'est vrai que c'est sympa cette idée.
Némézis a écrit:
il y a 5 ans
Super! Nous ne sommes pas aussi évolués au Québec. Bravo les cousins!
Coco127 a écrit:
il y a 5 ans
j aime et je dis tres bien
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)