Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Trouvez l'animal de votre vie sur un site de rencontre !

campagne adoption SPA de Genève

La SGPA, la SPA de Genève, vient de lancer une excellente campagne pour promouvoir l'adoption de ses pensionnaires. Un chien ou un chat devient dès lors qu'on l'adopte, un membre à part entière de la famille, dont on partage la vie pendant de longues années. Il s'agit bel et bien d'une histoire d'amour !

L'association a alors eu la bonne idée de créer un site de rencontre, rencontreunebete.ch. Que vous les aimiez joueurs, poilus, ou bien dressés, vous trouverez le compagnon de vos rêves au refuge de Vailly !

Les plus belles rencontres se font les yeux dans les yeux

D'ailleurs lorsque l'on clique sur le portrait d'un chien ou d'un chat, pas de profil, de photos, de descriptions interminables, mais un seul message : "Tu sais, les plus belles rencontres se font les yeux dans les yeux. Alors viens faire notre connaissance au refuge de Sally".

Cette campagne, vraiment très réussie, est illustrée de visuels inspirés de ceux que l'on peut voir sur les sites de rencontre pour humains.

Adoptez avec Wamiz

En suisse, comme partout ailleurs, l'été a encore été marqué par une vague d'abandons, et les refuges sont saturés de chiens et chats attendant qu'une famille aimante les adopte pour la vie.

Des centaines d'animaux sont ainsi dans l'attente dans la cinquantaine de refuges de la SPA en France. C'est pour leur donner encore plus de chances de trouver un foyer que Wamiz a lancé en partenariat avec l'association  une rubrique adoption.

N'hésitez pas à la consulter. Le compagnon à 4 pattes de votre vie est peut-être dans l'un de ces refuges !

> Découvrez ici tous les animaux à adopter

Crédits photo : SGPA

4 commentaire(s)

Kallys34 a écrit:
il y a 3 ans
je trouve ça un peu nul, parce que quand on veut adopter un animal, on a plutôt envie de le connaitre un peu avant de traversé la moitié du pays pour le voir, là si un animal nous intéresse il faut qu'on se déplace pour peut-être au final nous rendre compte qu'il ne nous convient pas.
je ne suis pas sure que ce concept va marcher, même si je le souhaite de tout coeur aux animaux présent sur le site.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 3 ans
:) Approuvé !!!
Toller a écrit:
il y a 3 ans
Oh, c'est une bonne idée.
333loucy a écrit:
il y a 3 ans
Super iniatiative , j espere que tous ces chiens et chats vont vite trouver un foyer ou ils vont pouvoir etre heureux le reste de leur vie .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)