Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Trop bouleversée, Miley Cyrus se sépare de son nouveau chiot

Lundi 14 Avril 2014 |
miley cyrus et son chiot Moonie

Il y a quelques jours, la jeune chanteuse Miley Cyrus annonçait une bien triste nouvelle : la mort de son chien Floyd, un adorable Kei Klee d'Alaska qu'elle avait adopté en 2011, et qui aurait été tué par un coyote alors que sa célèbre maîtresse était en tournée.
 

Peu de temps après, elle publiait sur Twitter la photo d'une adorable boule de poils, Moonie, un chiot que sa mère lui a offert, pensant alors l'aider à surmonter sa peine.

"Il est juste trop tôt pour moi"

Mais aujourd'hui, nous apprenons que le petit chien a été placé dans une nouvelle famille. Encore trop bouleversée par la perte de Floyd pour pouvoir s'occuper d'un autre chiot, Miley Cyrus a en effet décidé de le confier à une amie de sa mère, qui a un autre chien avec lequel Moonie pourra jouer, affirme-t-elle.

 


Moonie a rejoint sa nouvelle famille


Miley Cyrus et son chien Floyd, dont elle pleure la mort depuis des jours


"Moonie, merci de m'avoir donné tant d'amour, de réconfort et de paix. Il est juste trop tôt pour moi" a écrit la jeune chanteuse sur son compte Twitter. "Après ce qu'il s'est passé, j'ai peur d'avoir un si petit chien" ajoute-t-elle avant d'affirmer que lorsqu'on aime un animal, le plus important est de lui offrir la sécurité. "Ils dépendent de nous" rappelle-t-elle.


Depuis le décès de Floyd, Miley Cyrus qui est en pleine tournée aux Etats-Unis, a multiplié les hommages, sur les réseaux sociaux, mais aussi sur scène, allant jusqu'à chanter devant une réplique géante de son chien bien-aimé lors d'un concert à Denver, dans le Colorado.

Crédits photo : Twitter - Miley Ray Cyrus

4 commentaire(s)

Naty974 a écrit:
il y a 2 ans
Quel abruti ce Sam!!!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
D'accord avec Noupinou
Noupinou a écrit:
il y a 2 ans
il faut juste du temps.... et malgré qu'un autre "prenne la place" on oublie JAMAIS
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Trés bel hommage pour son chien partie au paradis qu'il repose en paix , quand a son problème de ne pouvoir en prendre un autre cause de peine pas encore cicatriser je sais pas mieux vaut dire qu'il est préférable pendant ces tournée qu'elle ne reprennes pas un chien , sa peine s’atténuera peu à peu c'est dur bien sûr pour tout le monde la perte d'un animal fait toujours mal .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)