Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Toast, la chienne sauvée d'une usine à chiots pour devenir une icône de la mode

Jeudi 05 Juin 2014 |
Toast, cavalier king charles

Pourquoi engager des mannequins lorsqu'on peut les remplacer par des chiens ? Après Bodhi, le magnifique Shiba Inu devenu l'icône de Menswear, voici Toast, le nouveau modèle du magazine de mode américain Lucky. Cette petite chienne, un Cavalier King Charles à la langue bien pendue, rencontre un immense succès sur Instagram depuis plusieurs semaines.

"Sa langue est comme le grain de beauté de Cindy Crawford"

"Quand il s'agit de trouver de nouveaux talents pour les pages de Lucky, nous recherchons des modèles qui incarnent le style de la fille cool - des modèles intelligents, drôles, stylés, élégants, et surtout avec lesquels on aimerait être ami" explique le magazine. "Alors quand notre dernier casting a eu lieu, il était logique que notre rédactrice en chef Eva Chen exige d'avoir Toast, le Cavlier King Charles".

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Son maître Joshua Onassis, plus connu à New York sous le nom de Fat Jew, est persuadé que le petite chienne qu'il a adoptée voilà 4 ans est "née pour être une star". Il ne pouvait donc pas refuser une telle proposition.

"Sa langue est comme le grain de beauté de Cindy Crawford, comme les fesses de Jennifer Lopez, c'est un trait particulier qui la différencie de tous les autres chiens, c'est ce qui fait d'elle une icône" affirme-t-il.

De l'usine à chiots aux bras des stars

La vie de Toast a pourtant commencé d'une bien triste façon. C'est dans une usine à chiots qu'elle a passé ses premières années. Sauvée en 2010, elle a tout de suite plu à Joshua lorsqu'il l'a vue au refuge. "Au moment où nous sonnes arrivés, toutes ses dents étaient pourries et ont dû être retirées. Maintenant, elle ressemble à un clochard mignon" s'amuse-t-il.



Toast prend ses aises sur le bureau d'Eva Chen

Toast, ainsi Baptisée par la nièce de Joshua Onassis, est "un meilleur modèle que n'importe quel humain que j'aie pu rencontrer" affirme-t-il fièrement. "Elle s'assoit, suit les directives, travaillant en échange d'un festin. Elle aime s'habiller mais pas autant qu'elle aime dormir ou manger des tacos. Elle adore les tacos".

Le créateur Alexander Wang aurait lui aussi eu un coup de foudre pour Toast lorsqu'il a fait sa connaissance lors de la Fashion Week de Milan. Et il n'est pas son seul célèbre admirateur. La chienne pourrait bien voyager dans l'espace avec un certain Leonardo DiCaprio. C'est du moins ce qu'affirme son maître...



Quand Toast se prend pour Ellen DeGeneres !

Crédits photo : Luckymag.com

2 commentaire(s)

Kallys34 a écrit:
il y a 2 ans
je trouve ça assez idiot, car les personnes du marketing tente de faire passer cela pour un truc cool, alors qu'il est probable que la seule raison pour laquelle ils ai pris ce chien, c'est pour avoir une campagne pub à moindre frais....
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Franchement ridicule un grand n'importe quoi , juste une question de faire du fric sur le dos du chien et de s'en moquer pauvre toutou vous imaginer ce qu'il doit endurer sous les projecteur et tout ce monde autour de lui foutez lui la paix et laisser le vivre heureux loin de la médiatisations il y a assez de mannequins pour çà ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)