Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Testez gratuitement les friandises Purina® Adventuros™ !

Lundi 22 Juin 2015 |
friandises pour chien

Votre chien est un aventurier doublé d'un gourmand ? Et si vous lui offriez des friandises sauvagement délicieuses qui feront de lui un encore plus grand aventurier ?

Cette semaine, Conso Animo, le premier site d'avis et de tests pour les animaux de compagnie, vous propose de tester gratuitement les friandises Purina® Adventuros™.

> Je suis candidat(e) à ce test produit

Les friandises Strips à l'arôme de cerf sont riches en viande et faibles en matières grasses. Vous pourrez en emporter partout avec vous tout au long de la journée et les découper si vous souhaitez seulement donner une petite récompense à votre chien.

Comment tester gratuitement les friandises Purina® Adventuros™ ?

160 échantillons sont à tester.

Pour tenter de faire partie des testeurs de Conso Animo, c'est très simple, Il vous suffit de vous inscrire sur le site, et de rédiger au moins 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat ou votre NAC.

Vous avez jusqu'au 7 juillet pour postuler.

> Je souhaite tester ce produit

Crédits photo : Wamiz

1 commentaire(s)

Nunicorn a écrit:
il y a 1 an
Ca me fait bien rire...Ils osent dire "riche en viande et faibles en matières grasses"...Y'a qu'à regarder la composition pour voir que c'est que des céréales + des matières grasses + peut-être un petit peu de viande si t'as de la chance...

"Céréales, glycérol, viandes et sous-produits animaux (8%)*, sucres, levures, substances minérales, huiles et graisses."

Sucres, huiles et graisses...j'aimerais bien connaître leur définition de "matières grasses" un peu, parce que si ça c'en est pas...
Par "viandes et sous-produits animaux", ils veulent dire "uniquement sous-produits animaux", donc ne vous attendez pas à de bons morceaux de viande fraîche ou quoi que ce soit...non non, on prend ce qui reste des abattoirs, oh et puis tant pis pour la qualité hein c'est pas comme si c'était destiné à la consommation humaine non plus !

Et puis "céréales" en ingrédient dominant...on en parle, de ces céréales qui ruinent le système digestif de nos chiens ?
Bref, j'attends le jour où on nous proposera de gagner des VRAIES friandises pour chien, pas des déchets qu'on peut retrouver dans les poubelles de mon immeuble...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)