Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Testez gratuitement la Woufbox !

woufbox

Vous ne connaissez pas encore Conso Animo ? Wamiz vous présente le 1er site d'avis et de test de produits pour animaux de compagnie. Et pour célébrer dignement son lancement, nous vous proposons de tester gratuitement la Woufbox !

Comment tester gratuitement la Woufbox ?

Pour postuler et faire partie des premiers testeurs de Conso Animo, c'est très simple ! Il vous suffit de vous inscrire sur le site, et de rédiger au moins 3 avis sur les produits que vous utilisez pour votre chien, votre chat ou votre NAC.

20 Woufbox, ces coffrets remplis de surprises pour nos chers et tendres toutous sont à tester gratuitement, et c'est le 19 mai prochain que le résultat de la sélection sera annoncé.

Alors n'attendez plus pour vous inscrire, et rendez-vous ici pour devenir testeur.

Donner son avis et tester des nouveautés

Conso Animo, c'est LE site qui donne la parole aux maîtres d'animaux de compagnie. Tous les propriétaires de chiens, chats et NACs sont invités à donner leurs avis sur les produits et services qu'ils utilisent pour leurs compagnons de façon détaillée (critères de notation, avantages et inconvénients, expériences personnelles…).

Ils peuvent aussi proposer l'ajout de nouvelles marques et références sur le site, dont le contenu est naturellement appelé à s'enrichir au fil des semaines.

ConsoAnimo, c'est aussi des offres spéciales de partenaires pour des produits de qualité au meilleur prix, et des tests gratuits lancés chaque mois par différentes marques souhaitant faire connaître leurs nouveautés et les faire évaluer par les consommateurs.

> Devenez testeur de la Woufbox !

Crédits photo : Woufbox

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)