Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Sunny, une adorable petite soeur pour Bo Obama !

bo et sunny obama

Bo n'est plus le seul toutou de la Maison Blanche ! Le premier chien des Etats-Unis a en effet un compagnon, ou plutôt une compagne.

Une petite soeur pour Bo

Sunny, c'est le petit nom de cette superbe chienne, qui appartient à la même race que Bo, le chien d'eau portugais adopté par la famille Obama peu de temps après son installation à la Maison Blanche. Le choix s'était porté sur cette race car la fille cadette du Président américain souffre d'allergies, que ne provoquent pas les poils du chien d'eau portugais.

Agée d'un an, la chienne "est une parfaite petite soeur, pleine d'énergie et d'affection" affirme sur le site Internet de la Maison-Blanche la porte-parole de Michelle Obama.

Bo et Sunny, déjà très complices

Baptisée Sunny (heureuse, radieuse, optimiste en anglais), en raison de son caractère joyeux, la jeune chienne nous est présentée dans une charmante vidéo où on la voit gambader et batifoler gaiement avec Bo.

Les deux toutous semblent déjà s'entendre à merveille. Et quelque chose nous dit que Bo n'est pas le seul à être ravi d'accueillir un nouveau compagnon. Malia et Sasha, les deux petites filles de Barack et Michelle Obama, doivent elles aussi être comblées par l'arrivée de la belle Sunny.

Une petite nouvelle qui va donner encore plus de travail au photographe officielle de la Maison Blanche, lui qui se confiait récemment au sujet de sa complicité avec Bo. Photographier le premier chien des Etats-Unis est "un vrai défi, surtout en raison de son pelage noir", expliquait-il alors.

Crédits photo : Facebook - The White House

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)