Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Son chien se réveille après l’euthanasie

Vendredi 15 Octobre 2010 |
chien euthanasie vivant rottweiler

Quel choc pour cet américain père de famille qui vient de faire euthanasier son Rottweiler de 10 ans Mia : à son retour du travail, le chien attendait devant sa gamelle comme si rien ne s’était passé !

A 10 ans, Mia souffre de graves problèmes à la moelle épinière, souffre beaucoup, et ne parvient presque plus à se tenir sur ses 4 pattes.

Lors d’une visite chez son vétérinaire, ce dernier lui annonce qu’il vaut mieux l’euthanasier pour alléger ses souffrances. Son propriétaire accepte et regarde difficilement Mia s’éteindre sous ses yeux.

Il récupère le corps de son chien dans une couverture et le ramène à la maison pour lui offrir une sépulture décente. Quelle surprise alors de la retrouver vivante le lendemain : « Et si j’avais enterré mon chien vivant ? Si je l’avais fait incinérer ? » Il ne cache pas son état de choc.

Il se trouve maintenant face à un terrible dilemme : voir mourir son chien une seconde fois ou s’en occuper à plein temps pour ne pas connaître à nouveau cette terrible épreuve. Aux dernières nouvelles, le propriétaire de Mia serait à la recherche d’une bonne âme pour prendre soin de Mia.

En effet, la famille est en graves difficultés financières, et les soins à apporter au Rottweiler sont considérables. Espérons que la médiatisation de cette affaire portera chance à la miraculée Mia.

Crédits photo : mooney47 - Flickr

5 commentaire(s)

Djlolita a écrit:
il y a 6 ans
OH MY GOD!!!pauve chien et surtout pauvre mec...j'avoue le chien ...attéré vivant!AAAAAAAAA ne pas y penser!!^^
Chiendu69 a écrit:
il y a 6 ans
c est sur qu il a du flipper imaginez qu il l aurait enterrez tous de suite. c est horrible le veto aurait du ferifiez qu il a mis la bonne dose du produit.
Papamaman a écrit:
il y a 6 ans
c'est déjà un calvaire d'être obligé d'alléger les souffrances et de supporter la peine qui va avec...je connais, car un des mes animaux est passé par là après l' opération d'un cancer . Elle a tenue quelques mois sans souffrir, puis a fini par avoir des étouffements et de l'eau dans les poumons...
je n'ose pas y penser encore une fois, c'est trop dur et j'ai d'autres animaux... là cette histoire doit être invivable pour le maitre...quel dilemme ! j'espère qu'il trouvera de l'aide .
Erko Et Kissme a écrit:
il y a 6 ans
j aime pas
on a euthanasié dans ma vie des chiens levriers afghan malades
ULA 8 ans tumeur au cerveau
lutece 5 ans mal formation cardiaque
rain gold 9 ans tumeur
et si.....NON D Y PENSER CELA ME FAIT PEUR....
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
Pas doué le véto il n'a pas mis la bonne dose de produit, quelle horreur le pauvre monsieur ça a du être super dur pour lui de voir ça !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)