Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Sauvée d'une usine à chiots, elle devient une chienne de thérapie

chien de thérapie, pitbull

L'histoire d'Adora est aussi belle qu'émouvante. Cette chienne a vécu l'enfer pendant de nombreuses années. Mais aujourd'hui, loin d'en vouloir humains qui l'ont tant fait souffrir, elle leur vient en aide.

5 ans en enfer

Adora a passé 5 ans dans une usine à chiots, enchaînant gestation sur gestation. Le corps déformé par un tel rythme, la chienne avait à peine le temps de s'occuper de ses petits qu'on les lui enlevait.

5 ans de souffrance, passés sans presque jamais voir la lumière du jour, sans jamais connaître la joie de courir dans l'herbe.

Mais un beau jour, le destin de cette belle femelle Pit Bull a basculé.

La Humane Society de Pennsylvanie a secouru Adora, et lui a permis de connaître enfin le bonheur, au sein de la merveilleuse famille qui l'adoptée. Des humains qui ont su voir en elle toute sa bonté, et sa capacité à aider les autres. Adora est ainsi devenue une chienne de thérapie.

Une vraie princesse

Incroyablement sociable et câline, la chienne qui ne connaît pas le sens du mot "rancune" rend visite à des enfants malades, et ses maîtres espèrent que sa gentillesse contribueront à changer la si mauvaise réputation dont souffrent les Pitbull.

Quand elle ne vient pas en aide aux autres, Adora vit le plus paisiblement du monde sa vie de chien libre et aimé.

Mais il y a quelques jours, la chienne a encore vécu une douloureuse épreuve... Souffrant d'une tumeur cancéreuse, elle a dû être opérée. Mais Adora va bien, assurent ses maîtres, qui s'occupent d'elle comme d'une véritable petite princesse.

L'histoire de la chienne a ému de nombreux internautes. Plus de 2 000 personnes suivent ses aventures sur Facebook. La belle a même un compte Instagram, et c'est un vrai bonheur de voir toutes ces photos sur lesquelles elle semble si heureuse.

Crédits photo : Facebook - Adora the Bull

3 commentaire(s)

Cofegep a écrit:
il y a 3 ans
DES gens pareille il faut les torture lui exploser la tete lui faire la meme chose sale race humaine longue a cette jolie poupette et mille merci a ses nouveaux maitres
Djouma60 a écrit:
il y a 3 ans
pauvre petite se servir d'elle de cette façon c'est tout bonnement honteux il y a tant de nos amis qui sont abandonné dès lors pour quoi acheter des chiot dans ses usine a chiens nous nous avons adopté Gibby il avait 7 mois et était dans la rue et trouvé par la srpa et ça fait 6 ans et demis et il nous donne tout son amour depuis le début alors de grâce ne faite pas la c******e d'aller payer une petite fortune pour un chien d'ont on ne sait pas si on le gardera car ne nous leurrons pas dans les conditions décrite il n'ont pas le temps d'être bien sevrés et s'ils resterons en bonne santé et aussi pour le fric qui va dans les mains de mauvaise personnes qui n'ont aucuns scrupule
333loucy a écrit:
il y a 3 ans
Quelle horreur ces gens qui ont transforme cette belle chienne en machine a fric , quelle honte ! Merci a ses adoptants de l avoir sauvee , Elle peut vivre enfin .....Le chien n a pas de rancune , il vit dans le moment present et donne son amour inconditionnel . comment peut on abuser d etres aussi loyaux , les humains sont vraiment la pire espece .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)