Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Saucisse, le chien comédien de Secret Story !

chien-star cinéma

Chien star de la maison
Alors que les habitants s’amusent à manger la pâtée pour chien de Saucisse, le petit chien star semble s’être bien habitué à la maison des secrets. Preuve en est les images de lui où il joue dans le jardin, comme un chiot énergique. Il faut le rappeler, Saucisse est âgé de 11 ans, soit environ 77 ans en âge humain… Et il a la pêche !

Si Saucisse, alias Secret, a intégré la maison en tant que candidat à part entière, il semblerait qu’on ne le voit pas aussi souvent à l’écran que les autres candidats. Et pour cause, Saucisse ne serait en fait présent que 3 heures par jour dans la maison. C’est son maître, Serge Scotto, qui a déclaré dans une interview, s’en occuper le reste de la journée…

Chien star de cinéma
Même si on le voit moins souvent qu’on ne le voudrait, Saucisse est à l’aise avec les caméras de Secret Story. Ce, car il n’en est pas à son premier « rôle ». Après avoir tenu un rôle dans une pièce de théâtre au sein de la troupe les Tchapacans, Saucisse a passé l’été 2008 à tourner dans un film ; l’adaptation cinématographique du livre de Henri-Frédéric Blanc (sorti aux éditions L’écailler du sud), « l’Art d’aimer à Marseille ». On pourra voir sa petite bouille de teckel dans les salles, en 2010 !

Saucisse est donc le seul et unique véritable acteur de la maison des secrets. Ou en tout cas le plus doué. Car, à voir les prestations de certains, on peut quand même avoir quelques doutes… En tout cas, à la différence des autres candidats, inconnus du grand public en rentrant, Saucisse, lui avait déjà signé des autographes. Et pas qu’un ! Gageons qu’il ne va pas s’arrêter là…

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)