Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Sandra Bullock a retrouvé son chien !

Vendredi 19 Février 2010 |
Sandra Bullock retrouve son chien

Perdre son chien c’est toujours une triste nouvelle, que l’on soit Sandra Bullock ou non. Alors nous sommes heureux de vous annoncer que Sandra Bullock et son mari Jesse James ont retrouvé leur Pitbull femelle, Cinnabun.

Il faut dire que le mari de Sandra Bullock avait mis les bouchées doubles pour retrouver la pauvre bête : il avait lancé un appel sur Twitter et toute la presse s’était fait le relai de cette triste nouvelle. En plus, les 2 époux promettaient 5 000 $ de récompense à qui ramènerait leur chien.

Eh bien leurs efforts ont payé : mercredi, Jesse James déclare sur Twitter : « Une femme vient d’appeler et nous a dit qu’elle avait Cinnabun, elle ne savait pas qu’elle était perdue. Elle a dit qu’elle l’amenait dans 20 minutes. J’espère que c’est bien elle… »

1h30 plus tard il poste ce message : « Wooooo Hooooo !!! C’est bien elle !!! ». Il remerciera ensuite tous ceux qui ont participé à médiatiser la disparition du Pitbull.

On est heureux pour Sandra Bullock qui pourra participer à la cérémonie des Oscars l’esprit tranquille. On regrette toutefois que tout le monde n’aie pas le droit à une telle médiatisation pour retrouver son chien perdu. Ne pensez-vous pas ?

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)