Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Robert Pattinson de Twilight a adopté son chien en refuge

robert pattinson chien kristen stewart

Robert Pattinson et Kristen Stewart ont-ils adopté un chien ensemble ? Tous les articles de presse people font des investigations plus ou moins poussées afin de savoir si Robert Pattinson, le vampire ténébreux de la saga Twilight, a adopté son chien avec Kristen Stewart, sa compagne à la vie comme à l’écran.

En revanche, pratiquement aucun d’entre eux ne relève que le beau Robert a adopté son chien en refuge !

L’interprète d’Edward dans la franchise Twilight s’est rendu dans un refuge animalier de Louisiane, alors qu’il était sur le tournage de son nouveau film Breaking Dawn. Le jeune chanceux s’appelle Bear (ce qui signifie Ours en français).

Robert donne plus de détails sur son tout nouveau chiot : « Il s’appelle Bear… Il l’avaient baptisé Yogi Bear au refuge, mais je trouvais ça un peu long. » Quand on lui demande de quelle race de chien est son petit compagnon, Rob’ répond qu’il ne sait pas vraiment : « c’est un chien croisé ».

Agé de 6 mois, le chiot est plutôt calme et ne pleure pas la nuit comme le font beaucoup de chiots dans leur nouvel environnement. Pour sûr, ce n'est pas un chien de vampire.

Peu nous importe que le jeune Robert ait adopté ce chien avec Kristen Stewart ou seul, ce que l’on souligne, c’est qu’il a sauvé une petite boule de poils dans un refuge !

Crédits photo : Wikimedia Commons

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)