Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Quand un chien se transforme en lapin (Vidéo du jour)

un chien marche sur deux pattes

Depuis quelques jours, un chien rencontre un succès fou sur Youtube. Il faut dire que ce toutou n'est pas un toutou tout à fait comme les autres. Il semble qu'il ait été croisé avec... un lapin !

Comme le racontent ses propriétaires, le chien s'est cassé les deux pattes avant en sautant d'un pont haut de près de deux mètres. Il doit depuis porter deux plâtres et un cône qui lui donnent un sacré look !

Mais il en faudrait plus pour le décourager et l'empêcher de courir partout dans la maison. Le chien a de l'énergie à revendre, il s'est donc tout simplement adapté à la situation en apprenant à se déplacer sur deux pattes.

Le résultat ? Il est aussi mignon qu'hilarant ! Jiff, le Loulou de Poméranie qui vient de faire son entrée dans le livre des records n'a qu'à bien se tenir !

 

> Voir toutes nos vidéos de chiens

Crédits photo : Youtube - Jason Sanders

3 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
croisé avec... un lapin où un kangourou ??.. trop drôle a la fin de la journée le pauvre doit avoir les pattes en compote même s'il a de l'énergie .
Loloo a écrit:
il y a 2 ans
ah la fin on ne dit pas que c'est un loulou de pomeranie mais on dit que le chien jiff (qui est un loulou) n'a qua bien se tenir
Nelliel a écrit:
il y a 2 ans
Ce n'est pas un loulou de poméranie mais plutot un chihuahua...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)