Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Quand deux Bulldogs chassent un ours de leur jardin (Vidéo du jour)

deux bouledogues effraient un ours

Chez les animaux, comme chez les humains, certains sont plus téméraires que d'autres, et rien ne les effraie. C'est le cas de ces deux Bulldogs, dont le courage a de quoi impressionner les quelque 2 millions d'internautes qui ont visionné leur incroyable aventure.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces chiens ne sont pas peureux. Il leur faudrait bien plus qu'un ours, aussi grand soit-il, pour impressionner les deux toutous, bien décidés à défendre comme il se doit leur propriété.

Comme le racontent leurs fiers propriétaires, les deux chiens se sont précipités à travers les grilles de leur ferme, située dans le New Hampshire aux Etats-Unis, pour accueillir l'invité surprise et lui intimer de s'en aller !

C'est tout penaud que le plantigrade leur obéit, s'en allant en courant sans demander son reste.

Et vos loulous, sont-ils plutôt courageux ou peureux ?

 

> Voir toutes nos vidéos de chiens

Crédits photo : Youtube - Cue Foils

5 commentaire(s)

Lionblanc a écrit:
il y a 2 ans
Pauvre ours.
Mais quel courage (des bulldog) !!!
Sandmend a écrit:
il y a 2 ans
Étonnante vidéo quel courage ces brave toutous mais leur maitres sont irresponsable avec le gabarit de l'ours les 2 chiens faisaient pas le poids. Ou es le 2 toutou?
Lilid0wn a écrit:
il y a 2 ans
je sais pas trop mais vu les cris du (je pense) propriétaire des chiens, le fait que le 1er chien marque un temps d'arret comme ça et le fait que le 2ème chien ne revienne pas,je suis pas sure que ça ce soit bien fini pour lui... J'espère qu'il va bien, mais bulldog VS ours, c'est franchement pas une bonne idée.
Chooba a écrit:
il y a 2 ans
Le propriétaire est complétement inconscient si c'est lui qui a lâché ses chiens sur l'ours !!
D'un coup de patte l'ours aurait pu les tuer, d'ailleurs on entend aboyer mais on ne voit pas revenir le deuxième chien, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé.
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Super ces toutous bien courageux même pas peur du gros nounours à prêt tout c'est leur jardin , et il n'est pas prêt de revenir ce gros , bravo les toutous quel exploit et vous n'avez pas mis beaucoup de temps à lui faire peur !..
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)