Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Le plus grand chien du monde rencontre le plus petit chien du monde

plus grand chien et plus petit chien du monde

Le plus grand chien du monde, Giant George, un chien de race Dogue allemand, a rencontré Boo Boo, un autre chien tenant d’un titre au Guinness Book des records… Celui du chien le plus petit du monde !

Les 2 chiens originaires des Etats Unis se sont rencontrés dans un parc à New York à l’occasion du lancement du livre Guinness des records 2011, qui consacre une section entière aux animaux surprenants.

Le choc des Titans

David et Goliath est la première référence qui vient en tête quand on voit ces deux extrêmes issus de la nature.

Giant George, qui pèse plus de 111 kilos et mesure 109 centimètres sous la toise, paraît être un colosse face à Boo Boo, un Chihuahua à poils longs qui mesure à peine 10 centimètres et pèse 680 grammes.

D’autres chiffres à vous faire tourner la tête ? Le plus grand chien du monde avale 50 kilos de nourriture par mois, tandis que le plus petit chien du monde est nourri à la petite cuillère.

Les pattes de Giant George sont plus longues que les jambes de Shaquille O’Neal le célèbre joueur de basketball, tandis que Boo Boo est suffisamment menu pour s’asseoir dans un soulier de femme !

Une rencontre « au sommet »

Le plus petit chien du monde est plus petit que la simple tête du plus grand chien du monde. C’est à se demander si Giant George a noté la présence de son collègue recordman (ou plutôt recordog)!

Pour l’occasion de leur rencontre, les deux chiens ont voyagé en première classe et ont passé la nuit dans un hôtel de luxe. Quelle vie de chien.

La propriétaire de Boo Boo était un peu effrayée au début : « J’avais peur que Giant George confonde mon Boo Boo avec une friandise. Mais c’est vraiment un gentil géant. »

Le maître de Giant George lui-même a eu quelques inquiétudes quand sa fille, aujourd’hui âgée d’un an, est née : « Il est si grand, nous étions inquiets. Mais ils sont vite devenus amis et ils s’adorent. »

Finalement, les 2 chiens hors du commun se sont entendus comme larrons en foire (Boo Boo n’a pas peur des chiens, mais des chats) et ont paradé devant la presse et la foule de curieux qui venaient les admirer dans le parc. De vraies rock stars !


Plus grand chien et plus petit chien de monde : la rencontre

9 commentaire(s)

Moli a écrit:
il y a 4 ans
Le pauvre petit !
il y a 4 ans
pauvre petit chien on voit qu il est apeurer a cote de ce grand chien esperons qu ils deviendront amis
Miss Delko a écrit:
il y a 4 ans
Trop mimi le petit Boo Boo
Lanimal Sauvage a écrit:
il y a 4 ans
mouai je n'ai pas trop sa sa fait un peut foire..."ho! regardez il est tout petit"; "la différence"; "je peux le toucher?" tout ce que demandent ces chiens c'est d'avoir une vie normale!
Marie-Claude a écrit:
il y a 4 ans
deux tres beaux chiens qui je pense deviendront amis
Pink-Muffin a écrit:
il y a 5 ans
Je pense que c'est le début d'une très jolie amitié!
Partyrockeuse a écrit:
il y a 6 ans
Le dogue et trop beau!!
Le petit Chiwawa et tout apeuré p'tit loulou :D
Mathieu a écrit:
il y a 6 ans
C'est justement de celui-là dont il est question dans l'article qui tu nous donne Toto.
Giant George.

Après il se peut qu'il existe d'autres chien encore plus grand, mais il est le seul à être reconnu par le Guinness des records, c'est ça qui compte. (Me demande pas pourquoi je n'en sais rien !)
Toto a écrit:
il y a 6 ans
heuuu il y a des plus grand chien que lui... http://www.metrofrance.com/info/le-chien-le-plus-grand-du-monde-c-est-lui/mjbv!UyyauRD2gRDw/ (metro) par ex...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)