Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Paul le poulpe : d'autres animaux ont prédit la finale de la Coupe du Monde !

Paul le poulpe

La célébrité de Paul le poulpe et de ses fameuses prédictions a fait des émules, de nombreux animaux se sont en effet mis à jouer les Madame Irma ! Ce week-end, des vidéos d'animaux de compagnie tentant de prédire le résultat de la finale de la Coupe du monde opposant l’Espagne et les Pays-Bas ont ainsi circulé sur le Net.

Depuis 2008, Paul le poulpe est devenu célèbre dans le monde entier en prédisant avec justesse les résultats des matchs de la Coupe du Monde. Ainsi, comme il l’avait annoncé, l’Espagne a remporté hier soir la compétition face aux Pays-Bas !

Imitant leur pygmalion, on a ainsi pu découvrir sur le web Dodo le lapin, Hugo la tortue, Alex et Spike les chiens et Pucko le chat s’essayer aux arts divinatoires…avec de la nourriture pour animaux domestiques !

A l’instar de Paul le poulpe et de sa moule, les animaux devaient en effet choisir de se diriger vers une des deux gamelles qui leur était présenté. Sur chacune se trouvait un drapeau de l’Espagne, ou des Pays-Bas. La preuve en images :

Si la plupart avaient vu juste en prédisant une victoire de l’Espagne, les deux chiens se sont trompés, en désignant les Pays-Bas comme vainqueur. On ne peut pas gagner à tous les coups, mais rassurez-vous ils auront une nouvelle chance de parier lors du prochain Euro qui se déroule dans deux ans ! Voici la vidéo d'Alex, Loulou de Poméranie, qui se trompe en choisissant les Pays-Bas :


 

Crédits photo : Wikipedia

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 6 ans
ça a l'air bien!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)