Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Paris Hilton prête à tout pour faire gagner un concours à son chien !

paris hilton chien star

Le 13 septembre prochain aura lieu les Bommerang Pet Personnality Awards, en d’autres termes le concours des animaux de personnalités. Parmi les candidats, on retrouve Tinkerbell, le chien star de Paris Hilton. Et celle-ci compte bien faire remporter la première place à son chihuahua.

Pour ce faire, elle a posté un message sur Twitter afin de recevoir le plus de votes possibles en faveur de son chien. Rien de bien poétique ou trop rhétorique de la part de la jeune héritière, qui se contente simplement (pour une fois !) d’écrire : « Salut, pouvez-vous me soutenir, moi et Tink, et voter pour nous à cette adorable cérémonie ? »

Il faut dire que « Tink » aura de sévères adversaires face à lui. Egalement en liste, Foxxy Cleopatra, le chihuahua de Nicole Richie, Bit Bit, celui de Britney Spears et même Bo, le chien d’eau portugais de Barack Obama. A l’heure actuelle, Paris et son chien sont en tête du classement avec 60 % des votes ! Sa stratégie semble donc bien fonctionner…

Différentes catégories sont proposées, parmi lesquelles : le chien le plus mignon, le plus drôle, le plus talentueux, le plus courageux ou encore le plus atypique. Dommage que le chien le plus snob n’existe pas. S’il est comme sa maîtresse, Tinkerbell aurait eu toutes ses chances de remporter le titre…

Vous aussi, votez pour votre chien star préféré !

Crédits photo : Paris Hilton - Twitter

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)