Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Paris Hilton pleure la mort de son Chihuahua, la célèbre Tinkerbell

Paris Hilton Tinkerbell

En 2001, en adoptant la petite Tinkerbell, Paris Hilton lançait la mode des mini chiens, si petits qu'on peut les porter dans son sac à main... Aujourd'hui, 14 ans plus tard, la starlette se dit dévastée par la mort de son Chihuahua, sans doute le plus célèbre d'Hollywwod.

"J'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille"

"Mon cœur est brisé. Je suis si triste et dévas­tée. Après 14 merveilleuses années ensemble, mon bébé Tinker­bell est mort de vieillesse. J'ai l'impression d'avoir perdu un membre de ma famille. Elle était si spéciale et incroyable" a-t-elle écrit hier sur Instagram où elle a annoncé à ses fans la triste nouvelle.

"Nous avons traversé tant de choses ensemble. Je ne peux pas croire qu'elle soit partie. Elle me manquera et je penserai à elle jusqu'à la fin de mes jours. Je t'aime Tinky, tu es une légende et tu ne seras jamais oubliée".

Et Paris Hilton, souvent accusée de considérer ses animaux, et tout particulièrement Tinkerbell, comme des accessoires de mode, de poster de nombreuses photos de la petite chienne qu'elle ne quittait jamais.

Paris Hilton n'est pas seule pour faire face à son chagrin, ses six autres chiens sont là pour la soutenir. Chat, perroquet, cochon, lapins... La starlette nourrit depuis des années une passion pour les animaux qu'elle compte par dizaines dans sa maison de Los Angeles. En 2010, pour répondre aux critiques des internautes et leur prouver que ses animaux étaient bien traités, elle avait invité un fan à rendre visite à tous ses compagnons à poils et à plumes.

 





Crédits photo : Instagram - Paris Hilton

6 commentaire(s)

Koko 123 a écrit:
il y a 1 an
Pauvre petit chien... Ça doit faire un coup !
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Chocofraise : Ce n'est pas la première malheureusement que les stars font semblant pour un coup de pub, je n'ai jamais dit qu'elle le faisait vraiment si tu lis bien mon commentaire... Cependant, après avoir lu plusieurs article sur les stars et leurs animaux je vois par exemple avec Justin B, qui à abandonner sont hamster à la première fan venue, qui à ensuite abandonner son capucin à la frontière de l’Allemagne et ensuite fait semblant qu'il l'avait toujours en prenant au autre capucin etc etc idem avec son chien... et pour la TV. Après bien sur, comme je l'ai dis "pour une fois qu'une star pleure la mort de son animal" je ne pense pas qu'elle fasse semblant, cela dis ça arrive...
Michellou a écrit:
il y a 1 an
Qui ne pleure pas pour la perte de son animal ! on les aime c'est comme nos enfants, on s'en occupe toute une vie et notre amour pour eux est plus fort que tout, c'est logique !
Cheval123 a écrit:
il y a 1 an
Je suis triste pour elle....
Chocofraise a écrit:
il y a 1 an
Pourquoi elle ferait "semblant pour la télé", parce que c'est Paris Hilton, elle ne pouvait pas pleurer sincèrement la mort de sa chienne? Et puis j'crois pas qu'elle ait attendu un passage à la télé pour le dire. Ca me tue ce genre de commentaire, comme s'il n'y avait que certaines personnes qui pouvaient réellement aimer leurs animaux. Bref.

La pauvre, elle a du être vraiment triste. Au moins elle aura bien vécu la Tinker.
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Pour une fois que une star pleure la mort de l'un de ses animaux...enfin... si ce n'est pas faire semblant pour la TV... Pauvre petit, RIP.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)