Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Paf le chien : bientôt 4 millions de joueurs sur Facebook

facebook paf le chien

Bête et méchant. Voila comment on pourrait qualifier le jeu Paf le chien qui fait un tabac sur la plateforme communautaire Facebook.

Le principe est simple : vous êtes un bonhomme situé devant un chien à l’air pataud affalé sur le sol. A l’aide de votre souris vous donnez un coup de pied dans le corniaud qui part dans les airs à la vitesse d’une fusée au décollage (à moins que vous ayez raté votre coup).

Un compteur affiche à quelle altitude vole le chien, à quelle vitesse et combien de mètres il a parcouru. Le but du jeu est en effet d’aller le plus loin possible.

Pour parcourir plus de distance vous aurez peut être la « chance » de rebondir sur une poule, à moins que votre progression ne soit stoppée net par un mur. Et paf le chien !

D’une simplicité déconcertante donc, mais surtout absolument pas innovante. Pour les fans de ce genre de jeux, cela rappelle fortement Yeti sports qui est en tous points pareil… sauf que vous êtes un Yeti et que vous lancez un pingouin.

Alors pourquoi taper dans un chien et pas dans un ballon ? Pour le buzz tout simplement. Adictiz, la société qui est à l’origine du jeu, est une entreprise récente qui a besoin de se faire connaître pour trouver de nouveaux clients. Et ça fonctionne, elle croule maintenant sous les sollicitations.

Quand on demande à son créateur si le jeu n’est pas d’une éthique douteuse, il répond qu’il « n’y a aucune mauvaise intention, d’ailleurs quand le chien décolle, il n’y a pas de sang… La SPA n’est pas encore intervenue ! ». Ben voyons !

Enfin, nous on a envie de dire qu’il n’y a pas de quoi fouetter un chat, et que le jeu Paf le chien ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard… Et vous, qu’en pensez-vous ?

Crédits photo :

Adictiz.com

14 commentaire(s)

Adrienmag a écrit:
il y a 4 ans
Bonjour Mephista
Ce n'est pas Wamiz qui a lancé ce jeu
Wamiz a lancé un autre jeu qui justement se moque de Paf le chien >
https://apps.facebook.com/plouf_le_maitre/
Mephista a écrit:
il y a 4 ans
Bonjour,

Je suis choquée ! Protectrice animaliére, l'un de mes contacts m'avise de ce jeu stupide ! Quel intérêt cela apporte t'il de tabasser un chien ? Je peux entendre certains d'entre vous qui exprime la peur du chien, pour X raisons. Mais le rouer de coups ne vous aidera pas ! Le souci qui me dérange, c'est qu'entre la fiction est la réalité, la frontiére est bien mince, au pojnt de ne pas en faire la différence.... Dans la réalité, nous protecteurs, recevons de nombreux mails d'horreurs les plus diverses.

Concepteurs de Wamiz, il n'est pas très intelligent de votre part d'avoir fait naitre un tel jeu ! Vous devriez avoir honte. Cela ne peut qu'inciter à la violence, et ce n'est pas respecter l'animal de compagnie quelqu'il soit ! C'est irresponsable !
Jo Benchetrit a écrit:
il y a 4 ans

tofenzig a écrit:
il y a 921 jours
"Pour ma part, je déteste les chiens, pour avoir été mordu par l'un d'entre eux quand j'étais petit. Et je peux vous dire que ça me fait un bien fou de jouer à Paf le Chien."
Debile, on est là aux sources du racisme.
Jo Benchetrit a écrit:
il y a 4 ans
l'exemple est mauvais:on ne peut pas rire des victimes, et les chiens en sont TRES souvent.
et ça peut donner de sales idées aux nombreux pervers.
Vansopen a écrit:
il y a 7 ans
Bah écoute chacun ses moyens de se défouler tofenzig.J'espère que ta frustration et ta colère s'en ira. =)
On est pas tous passionné d'animaux adrienmag2 juste comme ça.
Adrienmag a écrit:
il y a 7 ans
Dans ce cas tu devrais peut être ne plus revenir sur ce site qui est pour les passionnés des animaux...
Tofenzig a écrit:
il y a 7 ans
Pour ma part, je déteste les chiens, pour avoir été mordu par l'un d'entre eux quand j'étais petit. Et je peux vous dire que ça me fait un bien fou de jouer à Paf le Chien.
Vansopen a écrit:
il y a 7 ans
Bien dis dolphinsroxx, c'est la meilleure façon de dire que tu t'es emballé, présenter tes plus plates excuses aux inventeurs du jeu et effet sur facebook dire que tu avais tort et que c'était complétement stupide de s'emporter.Après nous on dit ça c'est pour toi.
Dolphinsroxx a écrit:
il y a 7 ans
Jordane, si tu veux réparer ton geste, tu peux toujours envoyer une lettre d excuse ou même posté un commentaire dans le même but sur facebook sur la page de cette application si tu y as un compte
Jordane a écrit:
il y a 7 ans
Oui vous avez certainement raison, dolphinsroxx et vansopen, je m'emballe un peu rapidement lorsqu'on joue de la sorte avec le sujet des animaux. J'aurais dû me rendre compte avant que c'était du 2nd degré.
Mais voilà, je me suis emporté trop vite et dans mon élan de la dernière fois j'ai envoyé une lettre d'insulte à Charles Christory et Antoine Boniface de chez Adictiz à Villeneuve d’Ascq. Je m'en veux tellement.
Tout ce que j'ai écrit je ne le pensais pas en plus, mais sur le coup cela m'a fait tellement de bien.
Que puis-je faire à présent pour réparer cela ?

Je vais aller ballader Ketchup, mon Dalmatien, pour me détendre et essayer de réfléchir à tout cela.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)