Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

No More Woof : l'appareil qui traduit les aboiements des chiens

NO MORE WOOF

Non, ce n'est pas un poisson d'avril avec quelques mois d'avance. No More Woof est une invention en cours de développement qui permettra de mettre des mots sur des aboiements.

Un traducteur chien/humain

La société suédoise The Nordic Society for Invention and Discovery est en train de mettre au point un appareil technologique digne de la science fiction : le traducteur chien / humain.

L'objet ressemblant à un casque munit d'électrode fonctionne sur le principe de l'électroencéphalographie. Bien évidemment l'appareil ne permettra pas de discuter avec son chien mais il devrait pouvoir traduire quelques phrases du type : "je suis content" ou "j'ai faim".

 

Une invention encore au stade de projet

Pour le moment la jeune société n'a pas les moyens de financer le projet en cours de développement. En revanche elle a lancé un appel à la participation sur le site de crowfounding Indiegogo. Pour 50€, nous aurons droit à l'entrée de gamme traduisant 2 à 3 émotions de nos toutous.

Bon soyons honnêtes, avons-nous vraiment besoin d'un casque No More Woof pour comprendre que nos chiens sont heureux, tristes, excités ou ont faim ? En tout cas avant de critiquer il faut tester. Wamiz vous tiendra au courant de l'avancée du projet !

Crédits photo : NO MORE WOOF

2 commentaire(s)

Fibroman a écrit:
il y a 2 ans
Si faut en arriver la pour comprendre son compagnon,c'est dommage.Passer du temps avec lui et l'observer est une manière naturel et bienfaisante pour le comprendre.
Chantal a écrit:
il y a 2 ans
Ouais ouais c'est ça! J'y croirai quand je le verrai!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)