Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Natalie Portman : oscar de la meilleure maîtresse ?

natalie portman oscar chien whiz black swan

Natalie Portman vient d’être oscarisée pour son rôle époustouflant dans le film Black Swan, elle s’est récemment fiancée au français (cocorico !) Benjamin Millepied, mais elle est aussi l’heureuse propriétaire d’un Yorkshire terrier noir et brun de 4 ans répondant au joli nom de Whiz.

La belle Natalie Portman a d’ailleurs une relation très particulière avec son chien. Elle affirme que ce dernier a une « incroyable intuition ». L’actice précise sa pensée : « Il a cette faculté de comprendre comment les gens se sentent. Quand il se trouve dans une pièce pleine de monde, il va s’asseoir à côté de la personne qui pense "je n’aime pas trop les chiens" puis se roule devant lui et lui montre son ventre ».

Whiz doit désormais partager sa star de maîtresse avec le chorégraphe et danseur Benjamin Millepied, et le petit garçon qu’elle attend prochainement. Mais pas de quoi être jaloux, les 2 resteront amis pour la vie ! Natalie portman a déjà déclaré de son chien qu’il est comme « une peluche vivante » et qu’il est la « chose la plus douce ».

De plus, l’attachement aux bêtes de notre sublime actrice ne date pas d’hier. Elle déclarait déjà il y a quelques années, avant même d’adopter Whiz, que la compagnie des chiens valait pafois mieux que celle des humains. Et la perte de son précédent cabot, Mutt, a été très douloureuse.

Après l’oscar de la meilleure actrice, Natalie Portman semble être sur la bonne voie pour l’oscar de la meilleure fiancée, de la meilleure maman, de la mailleure maîtresse de chien… vite, déroulez-lui le tapis rouge !

Crédits photo : DR

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)