Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Mobilisation pour le chien aidé par les enfants de Michael Jackson

Chien triste


On vous parlait il y a peu, de Scooby-Roo, le chien à deux pattes, que les enfants de Michael Jackson avaient décidé d’aider.

Le petit chien avait été retrouvé couvert de plaies dans une voiture, et surtout il n’avait que 2 pattes. A-t-il été abandonné à cause de son handicap ? A-t-il subi des tortures ? Impossible de le dire.

Il a été recueilli par une association américaine, venant en aide aux animaux, Fuzzy Rescue. L’association recherchait 2 000 $ pour financer un chariot afin de permettre au chien de marcher plus correctement. Paris, Prince et Blanket, les enfants de Michael Jackson avaient fait don de cette somme, médiatisant ainsi l’histoire du petit chien handicapé.

Depuis, un engouement a eu lieu et d’autres stars se sont mobilisées telle Demi Moore. L’association a reçu des millions de mails venant du monde entier. Des mails de soutien mais aussi des dons !

La responsable de l’association confie : « Les gens ont donné entre 2 et 15 $. Mais c’est attristant aussi de voir que le public doit voir un chien sur deux pattes pour qu’on s’intéresse aux chiens errants et abandonnés. »

Beaucoup de personnes ont également envoyé des demandes d’adoption mais Fuzzy Rescue prend son temps pour analyser ces demandes.

Quoi qu’il arrive, le petit Scooby-Roo est, parait-il, très actif, il est conscient de ses difficultés, notamment face à des escaliers. Mais il est très affectueux et a besoin d’énormément d’amour.

Espérons qu’il trouve une famille qui le comblera.
 

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)