Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Marnie, une chienne à croquer et une nouvelle star du web (Vidéo)

marnie

Nous le savons, il suffit de peu de choses pour qu'un chat ou un chien devienne une star du web et fasse fondre le coeur de milliers de personnes à travers le monde. La bouille renfrognée de Grumpy Cat a fait de lui le matou le plus célèbre d'Internet, les malformations dont souffre Lil Bub lui ont valu le titre de chat le plus mignon du monde, et la langue bien pendue du Marnie est en train de faire de lui l'un des toutous les plus aimés du web.

Des dizaines de milliers d'admirateurs

Si Marnie affiche aujourd'hui un air ravi et coule des jours heureux auprès de sa maîtresse gaga, sa vie n'a pas toujours été aussi belle, loin de là. La petite chienne a été trouvée dans la rue, dans le Connecticut aux Etats-Unis, et au vu de son triste état, elle errait depuis un long moment. Marnie était maigre, sale, ses dents étaient dans un état déplorable, elle ne voyait que d'un oeil et une malformation au niveau du cou le contraignait à pencher sans arrêt la tête.

4 mois plus tard, après avoir été soignée et remise sur pattes dans un refuge, Marnie - surnommée Stinky (puant) par les employés du refuge - était adoptée par Shirley et entamait sa nouvelle vie faite de câlins, d'amour, et de notoriété !


De si charmants défauts

La petite chienne a dû se faire retirer 14 dents, et sa tête restera toujours penchée car elle souffre d'un problème vestibulaire qui ne peut pas être guéri mais ne lui cause aucune douleur et ne met pas sa santé en danger.

Mais ces petits défauts font tout son charme ! La boule de poils compte quelque 130 000 followers sur Instagram et ses fans peuvent aussi la suivre sur Facebook, Twitter et Youtube.

Eh oui, tout le monde aime Marnie ! Comment pourrait-il en être autrement ?

> Voir toutes nos vidéos de chiens

Crédits photo : Facebook - Marnie the dog

1 commentaire(s)

Mado77 a écrit:
il y a 2 ans
Elle est vraiment mignonne.

Franchement, j'aime pas trop la surexposition des animaux faites par leurs maîtres sur internet. Mais, si ça peut rendre les gens moins c**s vis-à-vis des animaux présentant des handicaps alors pourquoi pas.

A condition, bien sûr, que l'on respecte leur bien être et qu'on ne leur impose pas du grand n'importe quoi juste pour se faire mousser.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)