Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Mambo le chien martyr entre en politique

Vendredi 28 Mai 2010 |
Mambo pinscher chien martyr politique

Vous vous souvenez tous de Mambo, le Pinscher nain qui est devenu le symbole français de la cruauté envers les animaux.

Aujourd’hui parfaitement rétabli, Mambo le chien martyr a effectué une reconversion plutôt surprenante : il va faire de la politique !

Et Mambo va militer dans le Pays Catalan d’où il est originaire, plus exactement dans le canton de Saint-Laurent de la Salanque.

C’est en fait un candidat de l’Alliance Ecologiste Indépendante, Mickael Millet, qui compte faire sa visite de campagne en compagnie du chien Mambo. En effet, Mambo, depuis le calvaire et la rémission qu’il a connus en 2009, bénéficie d’un immense capital sympathie de la part des électeurs. Et l’Alliance Ecologiste Indépendante espère bien en profiter.

Pour ceux qui ne le savent pas, Mambo a été brûlé sur 50% du corps par 2 jeunes qui l’ont aspergé d’essence en août 2009. Plusieurs personnalités dont Alain Delon, Michel Drucker, Zinedine Zidane, plusieurs associations et des milliers d’internautes s’étaient élevés contre cette torture gratuite.

Les 2 jeunes responsables ont été jugés et Mambo a pu assister à leur procès. Désormais élevé au rang de symbole de la justice animale, espérons que Mambo fera ses preuves dans le paysage politique.

1 commentaire(s)

Cricri D Amour a écrit:
il y a 6 ans
C'est génial, ça montre qu'il est parfaitement rétabli ! Désormais, il va faire de la concurrence à Saucisse, le teckel ex candidat de Secret Story, très populaire dans le sud de la France lui aussi...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)