Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Luxe et démesure à la Pet Fashion Week !

Jeudi 03 Septembre 2009 |
chien punk

Le 22 et 23 août dernier, la Pet Fashion Week se tenait à New York. La quatrième édition de cet évènement de mode animalière a rassemblé les foules. Même si les temps sont rudes,  les américains propriétaires de chiens et chats semblent vouloir les gâter à n’importe quel prix.

Les « fashion pet addict » étaient tous au rendez-vous au sein du Metropolitan Pavillon, où plus de 70 créateurs présentaient leurs nouvelles collections…. dans tous les domaines !

Avec pas moins de 45 exposants, tels que The Pet Elite, Fido ou encore Canine Styles, tous les aspects du secteur animalier étaient couverts : vêtements, accessoires, bijoux, alimentation, parfum et même décoration. On peut dire que les toutous et matous ont été traités comme des rois.

Les must de l’édition 2009 ? Les fausses fourrures, fausses peaux de lézard, chandails tricotés main, manteaux en daim, pour le style. Côté alimentation, la tendance est au bio alors qu’au niveau des accessoires, la mode est au bling-bling, avec le strass en vedette !

Autant de nouveautés que les chats et chiens stars ont pu présenter, tirés à quatre épingles,  lors du défilé final. Défilé qui semblait pour le coup, assez irréel, entre vernis « à griffes » et perruques roses …

Et c’est sans compter la présence des chiens japonais, qui étaient là pour la finale du premier concours de soins canins. Un beau spectacle de looks excentriques et atypiques !

La Pet Fashion Week de New York était réellement la manifestation des chiens et chats les plus in et décalés !

Crédits photo : Pet fashion week

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)