Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Lupo, le chien de Kate et William devient le héros d'un livre pour enfants

lupo, le coker de kate middleton

Lupo, le Cocker anglais du Prince William et Kate Middleton, était déjà une star en Agleterre, mais le voici en passe de devenir plus célèbre encore, grâce à l'auteure britannique Abigail King, La jeune femme publiera en effet dans quelques semaines le premier tome d'une série de livres pour enfants inspirée de la vie du toutou royal.

Il y a quelques mois, la rumeur prétendait que le couple princier avait abandonné le chien, ou plutôt l'avait confié au frère de Kate. Mais il n'en est rien. Si Lupo passe du temps à Londres avec son oncle James, il n'en est pas moins aimé par sa maîtresse, régulièrement photographiée en compagnie du beau Cocker anglais noir.

La jeune maman a d'ailleurs récemment confié combien son chien lui manquait lors de ses déplacements aux 4 coins du monde. Alors qu'elle était en Australie, où elle a passé trois semaines, un enfant lui a offert un jouet pour Lupo, ce qui l'a particulièrement touchée. "Tout le monde m'offre des cadeaux pour George mais personne ne sait combien mon chien me manque. C'est le premier cadeau que j'ai reçu pour lui, et je suis vraiment heureuse parce que je me languis de lui. Il sera très heureux de s'amuser avec ce jouet" a-t-elle déclaré.

Les aventures de Lupo le chien royal : Le secret du château de Windsor, c'est le titre du premier livre de la nouvelle série d'Abigail King, dont la sortie en librairies est prévue pour le mois de septembre. L'histoire raconte comment Lupo est accusé à tort d'avoir attaqué un cygne. Déterminé à prouver son innocence, il croisera la route de Vulcan, le Corgi croisé Teckel de la reine, qui a découvert un secret datant de plusieurs siècles, et dont il entend se servir pour nuire à la famille royale. On imagine que Lupo mettra tout en oeuvre pour l'en empêcher !

Trois autres histoires sont déjà prêtes à être publiées, ainsi qu'une gamme de produits dérivés.

La principale source d'inspiration d'Abigail King ? Son propre chien, Lilly, qu'elle promène souvent dans les jardins de Kensington, où Lupo batifole lui aussi. "J'avais vu dans les journaux que le prince William et la duchesse de Cambridge avaient maintenant leur propre Lilly - un cocker noir nommé Lupo - et j'ai commencé à penser à ce que pouvait ête la vie d'un chiot royal, avec des palais et parcs à sa disposition" explique-t-elle. "Les mois ont passé et l'idée n'a jamais quitté mon esprit. J'ai imaginé toutes sortes de mystères et aventures possibles - des passages secrets et des tunnels dans les palais royaux" ajoute la romancière.

Rendez-vous en septembre pour découvrir les passionnantes aventures du chien royal !

 

Crédits photo : DR

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)