Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Les touchantes retrouvailles d'un chien volé et son maître (Vidéo du jour)

Mardi 14 Avril 2015 |
retrouvailles chien volé

Voilà sept mois que Michael n'avait pas vu son chien Jasper. Mais le 12 mars dernier, le jeune Whippet âgé d'un an a été trouvé errant dans la rue et confié à une clinique vétérinaire de l'Essex en Angleterre.

C'est ainsi que la puce électronique de l'animal a pu être scannée et son propriétaire identifié. Le personnel de la clinique a découvert que le chien avait été déclaré volé en septembre 2014.

Le Whippet aurait été vendu à une femme, Wendy Jones, qui l'a gardée auprès d'elle pendant les trois derniers mois et a pris soin de lui. Il semblerait que le chien ce soit ensuite enfui.

"Honnêtement, nous pensions que nous ne reverrions jamais Jasper et nous ne pourrions pas assez remercier Wendy et la clinique Heath Vets. Nous pensions qu'il avait été volé mais nous n'avions pas de preuve. Maintenant nous connaissons la vérité" affirme Michael.

"Une histoire incroyable qui montre l'importance de la micro-puce" souligne la clinique sur Youtube. Et des retrouvailles très touchantes qui ont été filmées :

 

> Voir toutes nos vidéos de chiens

 

Crédits photo : Youtube - Heath Veterinary Clinic

2 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 1 an
Une scène très émouvante ! quelle joie de se retrouver autant pour l'un que pour l'autre, c'est pourquoi la puce électronique ou tatouage est vraiment très important pour nos animaux chats et chiens !!
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Belle histoire touchante !!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)