Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Les meilleures vidéos d'animaux de la semaine

un bébé et un chien jouent à la balle

Vous avez manqué les vidéos d'animaux les plus drôles, mignonnes et touchantes de la semaine ? Rassurez-vous, il est encore temps de les découvrir !

Petite séance de rattrapage avec les meilleures vidéos de chats, chiens et rongeurs publiées cette semaine sur Wamiz :

Baby, le chat qui aime l'eau plus que tout

Parmi les nombreuses idées sur les chats, celle selon laquelle ils détestent l'eau est l'une des plus répandues. Mais nombre de propriétaires de félins ont pu constater à quelle point elle est fausse.

Si tous les chats ne sont pas des grands fanas de la baignade, certains au contraire en sont fous et ne peuvent pas résister à l'appel du bruit de l'eau qui coule. C'est le cas de Baby.

9 signes prouvant que les chats complotent pour dominer le monde

Cole et Marmalade, célèbre duo que l'on ne présente plus au fanas de vidéos de chats, ne se lassent pas de nous révéler leurs secrets, et par la même occasion ceux de tous leurs congénères... Dans leur dernière vidéo ils nous livrent ainsi 9 signes prouvant (si vous aviez encore besoin de preuves) que les félins complotent sans cesse pour dominer le monde.

Un chien apprend à un bébé comment jouer à la balle

Cette vidéo est une bien jolie illustration de la relation qui peut unir un chien et un enfant. Regardez donc ce petit chien apprendre à son tout jeune humains de 7 mois comment jouer à la balle et la lui renvoyer comme il se doit.

Bébé aura certainement besoin de plusieurs cours dispensés par son ami canin pour devenir un parfait compagnon de jeu, mais il ne fait aucun doute qu'il apprend très vite !

Quand un adorable petit hamster se transforme en monstre géant !

Vous souvenez-vous de ces deux hamsters qui le 14 février dernier partageaient le dîner de Saint-Valentin le plus mignon du monde, ou encore du hamster se déléctant de mini-burritos ?

Pour notre plus grand bonheur, le groupe Hello Denizen, à l'origine de ces vidéos terriblement mignonnes, a récidivé !

Le Chihuahua surexcité et le Pitbull blasé

Que se passe-t-il quand un Pitbull a envie de se reposer tranquillement sur sa couverture et qu'un Chihuahua surexcité lui saute dessus pour le réveiller en le mordillant ?

Rien ! Absolument rien. Ce paisible toutou ne réagit à aucune des attaques de son minuscule assaillant qu'il pourrait pourtant repousser en un petit coup de patte.

Deux chiens volent la vedette à leur maîtresse enceinte dans ce joli time-lapse

Pour nos animaux de compagnie aussi, la naissance d'un enfant est un sacré bouleversement. C'est pourquoi on conseille vivement aux propriétaires de chiens et de chats de préparer leurs compagnons à 4 pattes à l'arrivée de ce tout petit humain qui ne sait ni courir ni envoyer une balle !

Ce jeune couple n'a pas manqué d'impliquer ses deux chiens, Dunder et Munster, tout au long des neuf mois d'attente.

> Voir toutes nos vidéos d'animaux

 

Crédits photo : Youtube - Judith Roberts

3 commentaire(s)

Lionblanc a écrit:
il y a 1 an
J'ai adoré la première vidéo !! :)
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Encore et toujours de bonnes vidéos pour cette semaine ! J'aime voir l'actualité des animaux, ça change de la triste actualité des humains ! J'ai pas vraiment de préférence dans les vidéos cette semaine. Pour répondre à Yorkshire 1 : Le pitbull n'a pas l'air d'en souffrir, il aurait sinon perdu son sang froid depuis longtemps, la vidéo est juste celle d'un chihuahua enjouée et d'un Pitbull patient.
Rachelle Renaud a écrit:
il y a 1 an
J'adore ces vidéos.Je souris tout le temps que je les regarde.Qui a ces drôle d'idées, comme celui du hamster.On dirait vraiment qu'on regarde un bon film bien fait.Pitbull chiwawa, il ne faudrait pas que le gros se tanne.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)