Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Les enfants de Michael Jackson ont sauvé le chien handicapé !

chien sans pattes

Il y a un mois, les enfants de Michael Jackson, Paris, Blanket et Prince s’étaient mobilisés pour sauver Scooby-Roo, un chien qui n’a que deux pattes. Leur effort a payé : l’argent pour lui fournir un déambulateur a été récolté !

Le pauvre Scooby-Roo n’est pas un chien chanceux. Celui-ci, en plus d’avoir un handicap physique lourd, avait été retrouvé abandonné dans une voiture, en mauvais état.

N’ayant l’usage que de ses deux pattes arrières, le petit chien ne se déplaçait que très difficilement. Un déambulateur, pour qu’il puisse se déplacer plus aisément, lui aurait changé la vie. Mais pour cet appareil, il fallait réunir plus de 2 000 $, somme que Fuzzy Rescue, l’association qui l’a recueilli, n’avait pas.

C’est alors que les enfants de Michael Jackson ont décidé d’agir : ils ont fait parler de cette histoire et de nombreux fans du roi de la Pop se sont mobilisés.

Mais pas seulement ! Les peoples aussi, ont mis la main à la "patte". Parmi les stars au grand cœur, on retrouve deux actrices : Shannon Elizabeth et surtout Alyssa Milano. Mais il ne faut pas oublier Demi Moore et d’autres encore, qui grâce à leurs dons, ont sauvé le petit chien d’une vie trop difficile.

Scooby-Roo peut désormais se déplacer plus vite grâce à son déambulateur à deux roues, même s’il lui faudra sûrement quelque temps pour s’y habituer. Reste à savoir si l'une de ces stars va devenir son maître ?

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)