Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Les émouvantes retrouvailles entre un chiot et son sauveur ! (Vidéo)

Chiot pitbull et son sauveur

Joey Wagner est un véritable amoureux des animaux originaire du Canada, qui jamais n’hésite à prendre les mesures nécessaires face à la détresse animale. En croisant, par hasard, la route d’un chiot Pitbull dans un état critique, rongé par la gale, le canadien au grand cœur a décidé de l’extraire de la terrible situation où se trouvait l’animal et de l’apporter à un vétérinaire.

Ce dernier a déclaré, en voyant l’état du chien, qu’il venait probablement d’être sauvé d’une mort certaine. La maladie et la faim l’auraient sans doute emporté si Joey Wagner n’avait pas pris le chien sur un coup de tête. De plus, il a par la suite découvert que le chiot était probablement destiné à être utilisé dans des combats de chiens. Un bien triste destin attendait donc le jeune animal…

Une reconnaissance éternelle

Peut-être que le jeune Pitbull avait conscience de ce qui l’attendait. Peut-être était-il simplement heureux de revoir un visage familier. Quoi qu’il en soit, quand Joey Wagner est venu rendre visite au petit rescapé après plusieurs semaines de soins intensifs, le chiot lui a réservé un accueil plus que chaleureux !

Un peu hésitant et timide au début, l’animal tout tondu et frissonnant a semblé soudain se rappeler de son sauveur et s’est précipité vers lui pour une séance de câlins vraiment touchante. De l’homme ou du chiot, pas moyen de savoir qui était le plus heureux et le plus ému lors de ces retrouvailles. Mais cette amitié incontestable fait profondément chaud au cœur et égayera sans conteste votre journée.

© Puppies Lovers - Youtube

Crédits photo : Puppies Lovers - Youtube

3 commentaire(s)

Naty974 a écrit:
il y a 2 ans
J'aime les histoires qui se termine bien... Bravo et merci monsieur
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
C'est un beau geste monsieur que vous avez fais pour ce chiot .Aujourd'hui il vous a reconnu comme son sauveur et c'est çà façon de vous remercier d'être son ange gardien .Superbe histoire et beau sauvetage .
il y a 2 ans
Trop mignon ce petit toutou malgré ses poils rasés qui repousseront avec le temps .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)