Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Les chiens ouvrent leurs cadeaux de Noël !

Lundi 28 Décembre 2009 |
chiens cadeaux de noel

A Noël, les enfants n'ont pas été les seuls à ouvrir leurs cadeaux ! Et oui, les chiens aussi, à nos côtés toute l'année ont mérité un petit quelque chose. Pour les récompenser de leur fidélité, mais aussi pour certains, de leur obéissance, ils ont eu un ou plusieurs paquets sous le sapin. Et le meilleur moment ? L'ouverture des cadeaux bien sûr ! Rien que pour vous, voici une sélection des meilleures vidéos de chiens reçevant leur cadeaux ! Joyeux Noël à tous !

Le canard délaissé

Ce chien est tellement ravi d'ouvrir ses paquets qu'il se moque bien de ce qu'ils contiennent. Pourtant, ce joli canard avait l'air d'être si amusant !

L'impatient

Pour le coup, ce chien est vraiment intéressé par son cadeau ! A tel point qu'il l'ouvre en 30 secondes. Normal, c'est une peluche qui couine ! Et pas question qu'on la lui pique...

Les poupées russes

Cette petite femelle Shih Tzu nommée Sophie, en plus d'être trop mignonne avec son pyjama rouge et sa queue en panache, est attendrissante lorsqu'elle essaie d'ouvrir son gros carton qui contient... un petit paquet qui contient... un petit jouet qui fait gling gling !

Le Braque affamé

Ce Braque de Weimar n'y va pas de main morte lorsqu'il s'agit d'ouvrir des cadeaux. En tout cas cela rend bien service à sa maîtresse. Il faut juste espérer que ce qu'il y a à l'intérieur ne soit pas trop fragile...

Le scotch, ça colle !

Ce jeune chien aurait pu déballer son jouet en un quart de tour. Oui, mais c'est sans compter les tonnes de ruban adhésif autour du paquet cadeau. Le pauvre a du mal à s'en dépatouiller. On le mange ? On le mange pas ? Surtout pas ! Mais heureusement, le jeu en vaut la chandelle car dans le paquet : une grenouille !

Le cadeau disproportionné

Ce petit Yorkshire a beau y mettre la meilleure volonté du monde, ce paquet est résolument trop gros ! Il fait au moins 3 fois sa taille ! Mais qu'importe, le toutou rassemble toutes ses forces. En vain... Et quand il arrive enfin au présent : un beau fauteuil pour chien, il n'a pas l'air de s'y intéresser tant que ça. La preuve, il ne veut même pas s'asseoir dessus... Que sa maîtresse se rassure, c'est le geste qui compte ! Ou plutôt, le paquet...

Vous l'avez vu, les chiens semblent très heureux de reçevoir des cadeaux pour Noël. Enfin, comme pour les enfants c'est plus souvent l'ouverture des paquets qui les intéressent... Et chez vous, la papa Noël a-t-il pensé à Médor ?

3 commentaire(s)

Miss Delko a écrit:
il y a 4 ans
Moi des jouet et l'année prochaie un petit igloo
Poiture a écrit:
il y a 6 ans
moi aussi
il y a 6 ans
Moi oui, papa noël a pensé à mon chien : il lui a offert des friandises friskies ! ses préférées !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)