Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Shakespeare, Saucisse, Angel : les chiens de la téléréalité

Shakespeare de Secret Story

Il semblerait que les chiens passent bien à l’écran ! Les toutous sont en effet de plus en plus nombreux à participer à des émissions de téléréalité. Après Saucisse de Secret Story ou encore Angel des Anges de la téléréalité, c’est au tour de Shakespeare de faire son apparition devant les caméras.

Shakespeare de Secret Story

Parce que TF1 a bien compris que les animaux de la téléréalité avaient un certain succès, la production a décidé d’intégrer à la nouvelle saison de Secret Story une candidate peu ordinaire : Florine, dont le secret est « je communique avec les animaux. » Pour l’occasion, cette blonde provocante est entrée dans la maison des secrets avec son chien Shakespeare ! Si Florine prétend que grâce à son Caniche, elle a « une longueur d’avance » sur les autres candidats, espérons au moins que cela lui donnera une bonne raison d’en prendre soin…

Saucisse, alias Secret, de Secret Story

Avant Shakespeare, un autre chien avait fait son apparition dans l'émission vedette de TF1. Vous souvenez-vous de Saucisse ? Ce Teckel rebaptisé Secret lors de son entrée dans la maison des secrets était devenu la mascotte de Secret Story en 2009 !

chien secret story

Saucisse/Secret était resté une semaine auprès des participants et avait pour secret : « J’ai été candidat à la Mairie de Marseille ». Son mystère n’ayant pas été percé, le brave chien a pu reverser sa cagnotte de 10 000 euros à la SPA de Marseille, où lui-même avait été adopté par l’écrivain Serge Scotto.

Angel, des Anges de la téléréalité

Angel est une star sur NRJ 12 grâce aux Anges de la téléréalité. Pour sa cinquième édition, l’émission a accueilli un « ange » plutôt original, puisqu’il s’agit d’un Saint-Bernard. En sortant les poubelles, deux candidates - Amélie et la désormais célèbre Nabilla – ont trouvé ce petit chiot de deux mois qui était vraisemblablement abandonné. Elles ont décidé de le garder. Si c’est Frédérique, une amoureuse des animaux, qui s’en occupe le plus, on a toutefois pu assister à la pose de vernis rose sur les griffes de la jeune chienne, pour être assortie à Nabilla…

Que pensez-vous de la présence des chiens dans les émissions de téléréalité ?

  • Scandaleux et pas bon pour le chien !
  • Super !
  • Pourquoi pas ?
Crédits photo : TF1 - Secret Story

3 commentaire(s)

Chantal a écrit:
il y a 3 ans
Concernant Angel, d'abord, je suis certaine que ce n'est pas du tout un chien abandonné! Je suis certaine que c'est la production qui a arrangé ça avec les candidats pour le faire croire.

NADIA123, vous trouvez qu'on s'en occupe bien vous? D'abord, les candidats sont rarement absents toute une journée et ensuite, avez vous déjà vu qu'on jouait avec elles, qu'on lui lançait une balle, s'amusait avec elle? Peut être une séquence de deux minutes? Pas plus!

Vous avez vu l'épisode où on la force à prendre un bain? Déjà, je suis persuadée que le shampoing n'était pas adapté et la brosse encore moins! Quand on un chien à poils longs, c'est EVIDENT qu'il faut le brosser souvent voire tous les jours ne fusse que quelques minutes! Et là, il ne sera pas sale!

Je souviens de la réflexion de Nabila et Amélie quand elles l'ont brossé dix secondes pour la faire belle pour les photos! "Oh elle perd ses poils". Ridicule!

Ils sont peut être doués pour leur future profession et je leur souhaite de réussir mais en ce qui concerne la vie en commun et la vie de tous les jours, TOUS DES ENFANTS GATES!
Nadia123 a écrit:
il y a 3 ans
Les chiens peuvent avoir leur place dans la télé mais après je pense que c'est un peu fou je comprends ce qui sont contre mais après fin je vois pas trop la différence moi je suis Pour & contre après y'as pas de mal quoi...Je trouve que dans les Anges ont s'en occupent assez correctement d'Angel mais je pense pas assez vu qu'ils sortent toute la journée ils s'en fichent un peu d'elles et ils gueulent 24h/24 c'est pas bon pour le chien ça franchement c'est super les Anges mais les missions c'est n'importe quoi tu te met nue pour quelques sous Allô ! Tu peut gagner la même argent en faisant un truc plus correct est utile comme aider les animaux aux refuges ou garder les chiens les animaux...Pas poser nues ! C'est du grand n'importe quoi faut pas oublier que y'as des enfants qu'ils regardent ça !
il y a 3 ans
Je pense que la majorité des candidats des émissions de la télé réalité n'ont pas la maturité néccessaire pour s'occuper correctement et avec respect d'animaux surtout durant leur passage à la télévision. Quand on est pas capable d'aligner une phrase correcte sans gros mots comment peut-on respecter nos compagnons ?
Voilà ce que je pense des animaux dans les émissions de télé-réalité en pensant avant tout leur bien-etre.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)