Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Les 5 gadgets pour chien les plus fous... et inutiles !

gadget pour chien

Jouer avec son chien, c'est bien ! Lui trouver des gadgets plus surprenants les uns que les autres, c'est mieux ! Morceaux choisis avec 5 gadgets pour chien complètement délirants.

 

 

 

 

 

 

 

 

1. Le pistolet lance nourriture
Le pistolet SnackShotz de Frolic est d’intérêt public : il permet de lancer de la nourriture pour chien à distance. Il sert essentiellement pour les chiens de chasse, ce qui vous permet de ne pas courir avec eux. Mais bon, le chien n’a-t-il pas le droit lui-aussi à une pause déjeuner ?

2. Le parapluie pour chien
Eh oui, il existe des chiens qui n’aiment pas la pluie.  Pour ces petites âmes sensibles, il y a une solution : le parapluie pour chien ! Très classe, il s’adapte sur les harnais ou les colliers. Pour 16.99 $, Skippy pourra faire son pipi à sec !

3. Le sac à chien
On pourrait croire que le concept de Puppoose est celui d'un sac transportable pour chien. Il s’agit en fait d’une sorte de gilet pour chien, avec des trous spéciaux pour les pattes, relié à des lances pour le transporter en bandoulière. C’est plus original qu’un simple sac et plus tendance aussi car différents coloris sont proposés. Seul inconvénient : Mis à part le chien, vous ne pouvez rien mettre dedans !

4. La crotte savon
Avec ce savon crotte de chien - ou de chat au choix - pas besoin de se décarcasser à trouver des blagues à faire à vos amis. Déposez la crotte de chien  où vous voulez, vous aurez forcément une réaction.  Et encore plus lorsque vous révélerez que son utilité première est de se laver les mains. Existe en trois tailles, on vous laisse imaginer…

5. Les testicules pour chien
Afin d’aider les animaux castrés à traverser cette phase difficile aussi bien physiquement que  psychologiquement, la marque Neuticles a inventé des implantations testiculaires. Non, vous ne rêvez pas ! Elle a pour but d’aider l’animal de compagnie à « conserver son aspect naturel, son estime de soi et de l’aider dans le traumatisme associé à la stérilisation. » Mais, dites-moi, avoir des coucougnettes en plastique –non pardon en polypropylène rigide- ce n’est pas un peu traumatisant ?

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)