Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Le président Obama fait ses courses de Noël avec Bo, son chien

photo barack obama chien bo noel

Ce n’est parce qu’on est le président des Etats-Unis, qu'on s'appelle Barack Obama, et qu'on est l’une des personnalités les plus puissantes du monde que l’on ne peut pas mener une vie normale.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Barack Obama s’est rendu dans les magasins comme tout autre citoyen américain pour faire quelques emplettes.

Il en a profité pour faire prendre l’air à son chien d’eau portugais, Bo.

Le président fait des cadeaux à son chien

Comme beaucoup de propriétaires d’animaux de compagnie, il s’est rendu dans un magasin dédié aux animaux pour gâter son jeune chien et lui a acheté plusieurs jouets à mâcher.

L’animal en a profité pour faire connaissance avec un autre chien qui accompagnait sa maîtresse. Le président Obama a rappelé à Bo : « Ok, Bo, ne prends pas trop tes aises ici », tout en tirant sur la laisse de l’animal.

Il reprendra le contrôle sur son chien, mais pas avant que ce dernier ne renifle le derrière de son nouveau copain, une façon de faire connaissance qui caractérise si bien nos toutous.

Finalement, le président des Etats-Unis et son chien Bo débutent leurs fêtes de fin d’année comme Monsieur et Madame tout-le-monde !

Crédits photo : DR

3 commentaire(s)

Liberté22 a écrit:
il y a 4 ans
Oui c'est bien.
Choupet a écrit:
il y a 4 ans
Au moins un chien star qui est tranquille!!
Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 4 ans
Il est bien raison. Après tout, c'est un homme comme tout le monde. Tant que lui et Bo ne se font harceler tous les deux mètres...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)