Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Le plus petit chien du monde

petit chihuahua

Petit est un bien grand mot.  Minuscule conviendrait mieux à ce chien habitant en Floride, mesurant seulement  15,2 cm ! Baptisée « Heaven Sent Brandy » cette femelle chihuahua était, par définition, destinée à être de petite taille. Mais de là à faire un peu plus de 15 cm (certifiés par le Guinness Book) de la truffe jusqu’aux pattes ! Autant dire que son propriétaire doit regarder où il marche pour ne pas l’écraser ou la perdre.

Ne vous méprenez pas, ce chien  lilliputien n’est pas un chiot : il a eu 4 ans en janvier. On a du mal à l’imaginer à 4 mois…

Pensez à tous les avantages qu’on peut avoir avec cette petite chose : pas besoin de panier, une chaussette suffit. Pas de laisse non plus, un fil à couture fera l’affaire… Bref que d’économie !

Et pour les repas n’en parlons pas : une demie croquette matin et soir et le tour est joué ! Sinon, elle risquerait de grandir et perdrait tout de son intérêt…

C’est sa maîtresse, Paulette Keller, qui  doit pouvoir aujourd’hui se vanter de posséder le seul chien « grandeur nature » plus petit qu’une peluche.

Pour voir le plus petit chien du monde cliquez ici

1 commentaire(s)

Vivelesanimaux a écrit:
il y a 4 ans
Qu'elle est mignonne la petite chienne! La maîtresse est bien chanceuse!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)