Le site des animaux de compagnie

Le Noël des chiots (Vidéo du jour)

Mardi 20 Décembre 2011 | Actualité | Web
video de chiots noel sapin cadeaux

Les festivités de fin d’année ne sont pas réservées aux humains. Noël est une fête que l’on célèbre avec ceux que l’on aime alors raison de plus pour y inclure ses animaux de compagnie !

La plupart d’entre vous offrirons volontiers un ou plusieurs cadeaux à leurs animaux de compagnie pour la simple et bonne raison qu’ils le méritent.

Des friandises, des jouets, un nouveau panier, une litière ou encore une cage dernier cri… Vous savez comment gâter vos chouchous.

Pour donner un avant-goût de ce que vont donner les festivités de Noël, voici une vidéo qui vous montre le Noël de quelques chiots qui découvrent leurs cadeaux comme des enfants excités.

Et n’oubliez pas, un animal de compagnie n’est pas un cadeau de Noël !
 


Des chiots contents de découvrir leurs cadeaux de Noël !
 

Voir toutes nos vidéos de chiens.

Crédits photo : Devin Super Tramp - Youtube

  • Partager
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Réduire le texte Agrandir le texte

Commentez avec Facebook

15 commentaire(s)

Chipoune
Chipoune a écrit:
il y a 153 jours
ILS SONT TROP CHOUUUUUUUUU !!!!
  • 0 vote(s)
  • Signaler un abus
Margaux
Margaux a écrit:
il y a 154 jours
Ohhhhhhhhhhh j'adore ils sont trop trop mignon !
  • 0 vote(s)
  • Signaler un abus
Westie
Westie a écrit:
il y a 156 jours
d'accord avec aniwax . en plus c'est imprudent de les laisser mordre les guirlandes
  • 0 vote(s)
  • Signaler un abus
Justine Et Kenzo
il y a 156 jours
lol le bordel
  • 0 vote(s)
  • Signaler un abus
Laetiti44
Laetiti44 a écrit:
il y a 156 jours
Ils sont trop chou ! Même si les animaux ne sont pas de cadeaux de noël à part si on y a bien réfléchis avant et que l'on est conscient de tout ce que sa va changé.
  • 0 vote(s)
  • Signaler un abus
Coco127
Coco127 a écrit:
il y a 157 jours
les annimaux son pas des cadeaux de noel serte,mais si il on une bonne famille pourkoi pas et surtout si on les prends dans des refuges,video mimi mais noel s est pas sa
  • 1 vote(s)
  • Signaler un abus
Aniwax
Aniwax a écrit:
il y a 157 jours
Tout bonnement contradictoire. Dans un article paru hier, Wamiz nous invite à ne pas considérer les animaux comme des cadeaux…( Offrir un animal de compagnie à Noël ? Une fausse bonne idée) et le lendemain, toujours Wamiz, nous présente une vidéo (très esthétique, mignonne, trognonne…ce qu’on veut) où tous les cadeaux au pied du sapin…sont des chiots. Je veux bien mais ça n’a aucun sens. C’est justement ces belles images qui nourrissent notre imaginaire, cet esprit de noël, et qui poussent tant de gens à acheter des chiots nés et élevés dans des conditions ignobles. Ce serait comme dénoncer les conditions de production du foie gras et proposer une recette au foie gras sur la page d’en face…
  • 2 vote(s)
  • Signaler un abus
Lol8520
Lol8520 a écrit:
il y a 157 jours
Ouah !! j'adore cette vidéo !!C'est tellementtrop chou !!!!!!!
  • 0 vote(s)
  • Signaler un abus
Vava11
Vava11 a écrit:
il y a 157 jours
OUI c'est sur ! Tous chiots deviendront grands ! :) ça grandit super vite
  • 1 vote(s)
  • Signaler un abus
Freddy76
Freddy76 a écrit:
il y a 157 jours
Ils sont vraiment à croquer mais j'ai à la maison un ancien chiot de 50 kilos qui prend des poses très attendrissantes. Alors, il ne faut pas oublier que ces petits bouts deviendront grands un jour.
  • 0 vote(s)
  • Signaler un abus
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :