Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Elwood, le chien le plus laid du monde, est décédé

le chien le plus moche du monde

Elu "chien le pluis laid du monde" en 2007, Elwood, un croisé Chihuahua et Chien chinois à crête est décédé la semaine dernière, le matin de Thanksgiving.

Il s'est éteint chez lui, dans sa maison du New Jersey, a annoncé sa maîtresse Karen Quigley. Agé de seulement 8 ans, l'animal avait souffert de nombreux problèmes de santé pendant l'année. Mais il semblait en forme ces derniers jours, a-t-elle confié.

Sauvé de l'euthanasie

Promis à l'euthanasie, son propriétaire le trouvant bien trop laid, ce toutou peu gâté par la nature avait été secouru par Karen Quigley alors qu'il avait 9 mois. C'était en 2005. 

Aimé, choyé, gâté, il a vécu une vie très heureuse dans sa famille, qui l'avait inscrit au concours du chien le plus moche du monde pour montrer à quel point le physique d'un animal est peu important par rapport à tout l'amour et les joies qu'il peut offrir à ses humains.
 

Tout le monde aime Elwood

Depuis sa victoire en 2007, Elwood était une vraie petite star. Karen a même écrit un livre pour enfants sur lui, et sur la tolérance, Everyone Loves Elwood (Tout le monde aime Elwood).

Elle l'avait aussi emmené dans plusieurs évènements organisés au profit d'associations de protection animale.

Crédits photo : DR

6 commentaire(s)

Michellou a écrit:
il y a 2 ans
Je ne le trouve pas si moche que ça ! n'importe quoi, pauvre toutou !!, tous les chiens sont beaux ! ils nous donnent en plus tellement d'amour, tellement de fidélité, tellement d'expression dans leurs yeux, qu'aucun humain sur terre est capable de donner ! en tous les cas, il a vécu 8 ans de bonheur !!
Drucila76 a écrit:
il y a 2 ans
Beauté ou non... Tout dépend des yeux qui "regardent"....
Lanimal Sauvage a écrit:
il y a 2 ans
c'est drole parcequa quand quelqu'un est beau on hésite pas à le dire tandis que quelqu'un de moin beau on va tout de suite chercher des déviations...
enfin bref, je trouve ce genre de concours complètement débiles, élire un chien comme le plus moche du monde pour montrer qu'il est juste différent mais très gentil etc, franchement c'est tiré par les cheveux. Et puis si elle l'a inscrit à ce concours c'est quelle le trouvai pas très beau...enfin je sais pas c'est bizarre je trouve que l'attitude des propriétaires ne collai pas du tout avec leurs propos...
enfin, R.I.P à ce ptit toutou
Sauva67 a écrit:
il y a 3 ans
Il n'y pas de "moche" ou "beau" , Il est juste différents :)
Loloo a écrit:
il y a 3 ans
c'est un chien comme les autres il n'y a aucun chien beau ou moche
Toller a écrit:
il y a 3 ans
Il n'est pas moche, il est différent. Mais les gens ont peur de la différence.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)