Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Le chien de Cesar Millan dément la mort de son maître !

Jeudi 04 Décembre 2014 |
Cesar Millan et son chien Junior

Il a suffi de seulement quelques heures à la rumeur pour faire le tour du web hier : âgé de seulement 45 ans, l'éducateur canin aussi célèbre que controversé Cesar Millan serait mort d'une crise cardiaque. Une triste nouvelle, qui est fort heureusement complètement fausse.

Cesar Millan va très bien, et c'est son chien qui a tenu à démentir cette bien mauvaise plaisanterie lancée par le site de fausses nouvelles Procesco. Celui-ci, sorte de Gorafi mexicain (mais dont l'humour manque visiblement de subtilité !), allait jusqu'à citer l'épouse éplorée de l'éducateur et star du petit écran, demandant à ce que l'on respecte son intimité en ce si douloureux moment.

"Il m'a empêché de dormir toute la nuit avec ses ronflements"

Pour le plus grand soulagement des fans de Cesar Millan, son chien Junior a rapidement publié un post sur Facebook. Mais déjà, ils étaient nombreux à avoir fait part de leur tristesse sur les réseaux sociaux.

"Les nouvelles du décès impromptu de mon chef de meute sont grandement exagérées. Je peux heureusement affirmer qu'il est en sécurité, heureux et en bonne santé", déclare le Pitbull. "Je peux aussi vous dire qu'il m'a empêché de dormir toute la nuit avec ses ronflements, que mon petit déjeuner a été servi un peu tard mais que j'ai eu une grande promenade matinale. Comme Cesar ne cesse de me le répéter : Exercice. Discipline. Affection. Voilà la clé d'une longue vie, équilibrée et saine !".

> Retrouvez notre interview de Cesar Millan

D'origine mexicaine, Cesar Millan, l'auto-proclamé homme qui murmure à l'oreille des chiens est arrivé aux Etats-Unis alors qu'il avait 21 ans et ne parlait pas un mot d'anglais. Après avoir créé une école d'éducation canine et séduit de nombreuses stars américaines, il en est à son tour devenue une. Héros de plusieurs émissions de télévisions dans lesquelles il vole au secours de maîtres dépassés par le comportement de leurs chiens ou tente de rééduquer des animaux abandonnés afin de leur donner une chance d'être adoptés, ses méthodes sont décriées par bien des amoureux des chiens qui les jugent archaïques et bien trop violentes.

 

 

 

Crédits photo : Facebook - Cesar Millan

4 commentaire(s)

Lapiequichante a écrit:
il y a 1 an
Dans les spa et autres chenils, les chiens ayant un comportement agressif ou instable sont euthanasiés, ils ne prennent pas le temps de les rééduquer. Et cela vient souvent de très mauvais traitements donc peur de l'homme. Ici il a sa méthode mais elle évite la mort à beaucoup de pauvres pépères qui n'ont pas connu d' amour. On n' a rien sans rien bravo Monsieur car c'est un métier pas évident mais fait pour l'amour des chiens.
Lapiequichante a écrit:
il y a 1 an
Je voudrais demander à Pascal Lenglet, 1 pitbull ou beauceron pour faire quoi, un chien de combat éduqué à coup de triques et coup de pieds, passez votre chemin Monsieur ici c' est un site sur le respect de l'animal et pas pour le profit clandestin.
il y a 2 ans
Quand j'ai lu l'article, j'avoue que ça m'a donné des frissons. Il y a de fausses rumeurs qui circulent vite maintenant car il suffit qu'on fasse croire qu'une tierce personne n'ait pas fait ou n'ait pas subi quelque pour qu'une autre personne lance une fausse rumeur à son égard...
Caléomino a écrit:
il y a 2 ans
Même si je n'aime pas ses méthodes éducative, je ne peut que dire : Heureusement que sa mort n'était que mensonge...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)