Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

Le Bal de la Truffe : des stars et des chiens

gala de la truffe lancel stephane bern adriana karembeu antoine de caunes daphné roulier emmanuelle béart

Quand la maison Lancel veut mettre les chiens à l’honneur, elle ne le fait pas du bout de la laisse : après le Gala de la Truffe en 2009 pour le lancement d’une collection de colliers pour chien Lancel, l’année 2010 sera celle du Bal de la Truffe.

Hier soir 8 Novembre, Marc Lelandais, président de la marque de luxe, accueillait ses invités et leurs chiens dans le prestigieux Hôtel Salomon de Rothschild. Une haie d’honneur composé d’un tapis rouge, de grooms et de magnifiques Lévriers afghans était là pour les mettre dans l’ambiance.

Déluge de célébrités

Adriana Karembeu, Emmanuelle Béart, François Berléand, Miss France, Stéphane Bern (l'organisateur de la réception), Antoine de Caunes et Daphné Roulier… Les grands noms se bousculaient à la porte de l’Hôtel particulier. Mais ceux vers qui tous les yeux se tournaient étaient à poils et à 4 pattes : leurs fidèles toutous.
 


Yves Lecoq et son fidèle compagnon
 


Régine, Marc Lelandais, Anne Richard et Fabien Lecoeuvre
 


Miss France 2010 et Sylvie Tellier

> Voir toutes les photos du Bal de la Truffe

Sur place, tout à été pensé pour eux : un aboyeur annonçait les invités tandis que les activités canines se succédaient dans les coins et recoins de la résidence.

Une parfumeuse pour chien faisait tester ses effluves aux toutous, tandis qu’une graveuse de médailles proposait ses services aux maîtres.

Un doute sur l’avenir de votre toutou ? C’était l’occasion de tester l’horoscope pour chien prodigué par un professionnel de l’astrologie.

Un jeu de silhouettes canines célèbres (Rantanplan, la Belle et le Clochard, Milou…) venait clore la soirée en permettant aux gagnants de repartir avec une édition spéciale de la Collection de la Truffe Lancel.

La vraie star ? Le chien

Mais il n’y avait pas que des chiens de célébrités au Bal de la Truffe. Margaux était là avec sa maîtresse pour représenter l’association Enfant Animal Nature pour la prévention de la violence chez l'enfant.

Cette association propose des animations dans les établissements scolaires et centres de loisirs pour sensibiliser l’enfant au respect de l’humain et de l’animal grâce à l’intervention de chiens d’accompagnement.
 


Margaux, Labrador de l'association Enfant Animal Nature
 


Bubka est un Terre Neuve de 86 kg !
 


Rhapsody le terrier vous présente sa "grifficure"
 

Le Bal de la Truffe a su faire rimer mondanités avec originalité et sensibilité, on a adoré !

Crédits photo : Wamiz.com

3 commentaire(s)

Astrid57 a écrit:
il y a 6 ans
Pourquoi ne pas voir ça plus souvent et en faveur des chiens qui sont en refuge ??!!
Sheeva a écrit:
il y a 6 ans
C'est marrant le dernier chien à une manucure...Mais personne cris au scandale.
Solebo a écrit:
il y a 6 ans
Trop sympa cette soirée, merci wamiz de nous faire partager..^^^ils sont super mimi les toutous lol..ça devait être conviviale:)
A quand soirée VIP avec les membres wamiz ? hihihii
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)