Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chien :

Lady Gaga se lance dans la mode pour chiens !

asia lady gaga bouledogue français

La chanteuse Lady Gaga n'est pas vraiment appréciée des associations de protection animale qui l'épinglent régulièrement. Il y a un an, lorsqu'elle a adopté sa petite Asia, un Bouledogue français, Peta l'accusait de considérer son chiot comme un accessoire plus que comme un être vivant et sensible en lui faisant porter toutes sortes d'accoutrements, et notamment de lourdes parures de bijoux.

"Lady Gaga peut choisir de s’habiller avec des tenues complexes et parfois inconfortables, mais Asia n’a pas ce choix. Même s’il semble évident que Lady Gaga aime Asia, nous pensons qu’Asia, et tous les autres chiens, sont adorables sans tous ces accoutrements" écrivait l'association.

Mais loin d'avoir été convaincue par ces remarques, Lady Gaga a continué de déguiser sa chienne. Chose qui lui plaît tant qu'elle a décidé d'habiller les autres chiens en lançant une ligne de vêtements canine, a-t-elle récemment annoncé sur le compte Instagram d'Asia. Des accessoires et jouets seraient également au programme, ainsi qu'une gamme d'alimentation bio.

"J’adore manger un morceau tout en faisant des croquis de mes idées pour la ligne de vête­ments pour chiens que je suis en train de créer" lit-on en effet en légende de l'une des nombreuses photos du Bouledogue français publiées ces derniers jours.

asia lady gaga bouledogue français

"Il ne s'agit pas que de vêtements loufoques pour chiens. Il s'agit d'offir aux propriétaires d'animaux une façon amusante et créative de protéger leurs animaux, aussi bien que de montrer des vêtements rigolos sur Instagram (car Gaga adore ça)" souligne auprès de Billboard Bobby Campbell, le manager de la chanteuse.

 

asia lady gaga bouledogue français

Et d'affirmer que Lady gaga travaille depuis plusieurs mois sur ce projet dont elle ne dit rien du nom ni de la date de lancement. Bobby Campbell affirme cependant qu'une partie des recettes engendrées par la marque canine de Lady Gaga sera reversée à des associations de protection animale. Espérons que cette promesse soit tenue !

asia lady gaga bouledogue français

Crédits photo : Instagram - missasiakinney

4 commentaire(s)

Cosette appartenant à Koko 123 ?> a écrit:
il y a 1 an
Moi ça va si la promesse est tenue, mais elle exagère un peu quand même...
Crunch01 a écrit:
il y a 1 an
c'est vrai que on peu habiller son animal juste s'il il fait froid mes toute a journée bon c'est vraiment exagéré après ses bien quelle fasse de la nourriture bio pour le chien ensuite aussi qu'elle donnera des sous au refuge ou autre a des chien !!
Paolala 38 a écrit:
il y a 1 an
Trop chou Asia !!!
Angeline56 a écrit:
il y a 1 an
Personnellement, un chien à son charme comme il est, c'est inutile de les habiller sauf pour raison de pratique pour lui, par exemple pour les chiens fragile au froid je ne suis pas contre les habiller pour les protéger en ballade, mais les habiller tout le temps... aucun intérêt !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)