Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chien :

La célèbre chanteuse Dolly Parton au secours d’un chien abandonné lors d’un festival

Dolly chienne abandonnée

Dolly Parton est une de ces artistes qui n’ont plus rien à prouver. Depuis plus de 40 ans, cette grande chanteuse américaine a marqué l’histoire de la country et de la pop au point que certaines de ses chansons ont été reprises de nombreuses fois par des grands noms de la musique (Whitney Houston, White Stripes…).

Alors quand elle entend parler d’une chienne délaissée suite à l’un des festivals où elle était présente, Dolly Parton n’hésite pas une seconde et laisse parler son grand cœur en décidant de prendre l’animal sous son aile.

Une Dolly peut en sauver une autre

C’est suite au Festival de Glastonbury, en Angleterre, que la chienne a été découverte par l’équipe chargée de remettre les lieux en ordre. A la fin du concert, au milieu des stands et des tentes abandonnées, se trouvait cette chienne ébouriffée, au poil blanc comme neige. En l’honneur de Dolly Parton, qui était venue interpréter unes de ses chansons lors du festival, la chienne a tout naturellement été nommée Dolly.

C’est le refuge Happy Landings qui a pris en charge la chienne Dolly. L’animal avait quelques problèmes de santé qu’il était important de soigner avant qu’une famille ne puisse l’adopter. Et pourtant il semblerait déjà que quelqu’un se porte volontaire pour offrir à Dolly un nouveau foyer, et ce n’est autre que Dolly Parton en personne !

© christyfrink - Flickr

« J’ai demandé à mon manager d’appeler le refuge Happy Landings pour être certaine que la chienne soit bien traitée et soignée convenablement », a expliqué la chanteuse. « A ce jour, personne n’est venu la réclamer et la chienne est entre de bonnes mains au refuge. Je la ramènerais chez moi aux États-Unis si personne ne vient la demander rapidement ». Un très beau geste de la part de la chanteuse, qui fera à coup sûr un incroyable duo avec son homologue canine !

Crédits photo : DR

1 commentaire(s)

Un ancien utilisateur a écrit:
il y a 2 ans
Un grand BRAVO a cette grande dame de la chanson country pour se sauvetage et son grand cœur , longue et belle vie a Dolly qu'elle retrouve joie et amour dans un bon foyer où auprés de cette chanteuse .
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chien :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)